L'Hypnose Thérapeutique


"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve la réalité."
Antoine de Saint Exupéry.


hypnose4L'hypnose thérapeutique n'a, évidemment, aucun rapport avec l'image véhiculée par l'hypnose de spectacle, de cirque ou de foire.
L'hypnose Ericksonienne est pratiquée par de nombreux psychiatres, thérapeutes, médecins, anesthésistes partout dans le monde depuis des dizaines d'années.
 
hypnose-therapeutique-douceur

Grâce au savoir-faire de praticiens hautement compétents ayant suivi une formation précise et rigoureuse, c'est avant tout, une technique thérapeutique extraordinairement efficace et extrêmement agréable
.
hypnose-therapeutique-2




Elle offre des solutions rapides et naturelles ou seulement quelques séances suffisent généralement à engendrer, presque sans effort, des changements définitifs et des comportements nouveaux.


La détermination, c'est le plaisir permanent de faire ce que l'on a décidé.


" La psychothérapie touche notre Inconscient. Elle parle le langage des rêves, car notre esprit profond ne comprend pas les concepts rationnels de notre esprit logique.
Faire de la psychothérapie, c'est voyager dans un monde de symboles et de poésie, d'analogies et de résonnances subtiles, c'est comprendre l'Inconscient, les mythes qui le fondent et les archétypes qui l'expriment. alors, le miracle du changement devient possible. "

Patricia d'Angeli.