Les nouvelles

LE PRINTEMPS

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges."

Khalil Gibran

LE  "RHUME DES FOINS"

Le nez qui coule, les yeux qui pleurent ?...
Vous êtes allergique aux pollens !
Le rhume des foins survient au printemps et en été lorsque le niveau de pollens dans l'air est élevé. C'est une allergie saisonnière qui sollicite de façon inappropriée le système immunitaire du corps humain.

Pour que le printemps soit enfin la plus douce et la plus belle des saisons, l'Hypnose Thérapeutique peut vous apporter une aide inestimable.
Elle peut vous débarrasser immédiatement, agréablement, définitivement et de la façon la plus naturelle qui soit des tourments causés par vos allergies au pollen des arbres, des graminées et des herbacées.

A NOTER SUR VOS AGENDAS :

Semaine du 20 au 26 mai.
ADRESSE POUR LES CONSULTATIONS :

RESIDENCE SAINT-GERMAIN
45, rue de MEYRIN
FERNEY-VOLTAIRE


BUS TPG "F" arrêt FERNEY-MAIRIE
Plan d'accès
GPS: 46° 15´ 239 - 06° 06´ 489

BON A SAVOIR ...

LA RETRAITE :
La retraite arrive à grands pas !...
Soucieux de mieux profiter de sa "pré-retraite" bien méritée, Bernard a quitté son "petit chalet" de Carouge pour s'installer dans son nouveau cabinet de FERNEY-VOLTAIRE.
Rassurez-vous, les séances conserveront toujours cette magie particulière qui a fait le succès incomparable de l'Hypnose Douceur depuis plus de dix années; simplement le cadre sera à peine différent.

LE NOUVEAU CABINET:
Pour les genevois, l'accès à Ferney se fait très facilement par la voiture avec de nombreux parkings gratuits à proximité immédiate du cabinet ou par le bus TPG et sa ligne "F" dont l'arrêt "Ferney-Voltaire Mairie" se trouve à trois minutes à pied. Attention, toutefois, car les départs de Cornavin sont à une fréquence moindre que les bus désservant la ville et il conviendra de "calculer" pour bien respecter précisément les horaires des rendez-vous parce que le nouveau cabinet ne possède pas encore de salle d'attente...

LES PARKINGS :
A quelques minutes à pied, vous pouvez laisser votre voiture sur les nombreux parkings gratuits. Important: le parking de la copropriété Saint-Germain, où est situé le cabinet, est privé et réservé aux résidents (places numérotées). Il y a, toutefois, deux places "visiteur" numérotées 8 et 9.

ACCES HANDICAP :
Le nouveau cabinet sera totalement accessible aux personnes à mobilité réduite.

LES SEANCES A DOMICILE :
Si vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer, les séances à votre domicile sont tout à fait envisageables mais il sera nécessaire de prévoir plusieurs semaines de délais.

LE SITE, LE LIVRE D'OR :
Si vous souhaitez formuler une suggestion à propos du site ou proposer un commentaire pour le Livre d'Or, vous pouvez le faire simplement en cliquant ici : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PENSEES, CITATIONS, REFLEXIONS

"Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est avoir des insomnies de joie."
Paul-Emile Victor.

"Ne te prive pas d'être heureux !"
Pablo Neruda".

Nul n'oserait affirmer que le parfum de l'aubepine est inutile aux constellations."
Victor Hugo

"La plus grande perfection de l’âme est d’être capable de plaisir."
Vauvenargues.

"Et si vous pouviez garder votre cœur en émerveillement devant les miracles quotidiens de votre vie, votre douleur ne vous semblerait pas moins merveilleuse que votre joie."
Khalil Gibran.

"Apprenez à chanter, à danser et à voir votre vie toute entière comme un chant du cosmos."
Brian Swimme.

"Apprendre, chercher la beauté et la vérité, sont des activités qui permettent de garder la curiosité d'esprit de l'enfance toute une vie.Il faut rêver sa vie et vivre son rêve"
Antoine de Saint Exupéry.

"L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais."
Colette.

"Il y a deux façons de concevoir sa vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle."
Albert Einstein.
LES NOUVELLES