Le livre d'or

"On ne fait pas de grandes choses, mais seulement des petites avec un amour immense."
Mère Teresa


paqueretterouge

Comment ne pas commencer ce message par MERCI !!!
Je me sens vivre, je me sens être une personne avec une respiration différente, un esprit plus serein et une envie de croquer la vie a pleines dents !
Un grand merci pour votre aide, travail et recherche dans ce domaine,
R.D. Genève, juin 2017

(...) Je me sens super bien. J'ai bien recommencé le sport... je dors super bien... et même, je commence à bien perdre du poids... je peux même dire que je suis sur-motivée comme jamais ! Je vous remercie.
A.N. Genève, juin 2017

Je vous ecris depuis l'avion et c'est mon troisième vol depuis notre séance. Peut être est il trop tôt pour tirer de grandes conclusions mais il ne fait aucun doute que malgré les turbulences et la fréquence des derniers vols, je ressens moins d'angoisse avant et surtout pendant le vol. je vous remercie de m'avoir enlevé cette angoisse et vous recontacte si nécessaire, notamment pour la cigarette.
G.P. Genève, juin 2017

Je ne prends plus de médicaments depuis que nous nous sommes rencontrés! J'ai senti une amélioration dans ma manière d'appréhender les choses, avec plus de légereté et avec un sentiment de lâcher-prise (...)
A.B. Genève, juin 2017

(...) Pour le reste, je me sens plutôt bien dans mon corps et dans mon esprit.
A.C. Genève, mai 2017

Cela fait déjà trois semaines que nous avons pris rendez-vous pour une séance. Et, en effet je n'ai pas retouché une seule cigarette !
P.G. Genève, mai 2017

tournesol(...) Je vais très bien. Je ressens un réel changement intérieur depuis que je suis sorti de votre cabinet. Je me sens beaucoup mieux mentalement. Je suis de bonne humeur, mes penses négatives se sont beaucoup atténuées. Je me sens moins "freiné" dans la vie de tous les jours. Je dors mieux et suis moins fatigué. De plus, j'ai remarqué que je n'ai quasiment plus du tout de difficultés respiratoires. Avant, je ressentais une légère gêne quasi permanente. Aujourd'hui j'ai l'impression que mes poumons sont libres (moins d'angoisse?). Et quel bien ça fait! (...)

Votre hypnose a été une révélation pour moi. En effet, je retrouve le plaisir au quotidien, un état de bonheur que je ne pensais plus retrouver. Je ne sais pas si cet état est temporaire grâce à la récente séance ou s'il va durer mais pour l'instant je suis vraiment content d'avoir trouvé une thérapie qui me fait autant de bien et qui est aussi plaisante à effectuer. Je pense possible de faire un travail de fond sur moi-même en utilisant cette technique. Et j'en ai envie!
Je vous remercie pour votre gentillesse et votre bonne humeur durant la séance qui était très agréables et je me réjouis de vous revoir dans votre cabinet pour continuer cette exploration de moi-même.
D.F. Genève avril 2017

(...) je voulais vous remercier pour les miracles que vous avez réussi avec mon ami Sébastien et moi ! Voilà maintenant plus de 4 mois que nous sommes libérés de ces saletés de cigarettes ! 20 ans d'addiction ne s'effacent  pas du jour au lendemain mais nos séances d'hypnose nous ont vraiment beaucoup aidés !
C.V. Genève, avril 2017

Je  sens qu'il m'est impossible de me remettre à fumer. Je n'en ai plus envie et quelque chose en moi me fait reprendre la raison à chaque fois. Je vous remercie encore pour cette séance. Je me sens libéré et heureux de pouvoir mieux respirer.
T.G. Genève, avril 2017

 (...)Je vous remercie très sincèrement de m'avoir aidé à surmonter cette épreuve.
G.N Genève, mars 2017

coquelicotsdeuxApres vous avoir quitté, c'est le calme qui m'envahissait - les jours passent et je suis dans le même état - les évènements glissent sur moi sans m'angoisser, m'énerver, ni me mettre en colère (ce qui depuis 3 ans était mon état normal) J'ai retrouvé l'envie de vivre, les projets, le sourire voire le rire.
J'ai repris confiance en moi ou dans mes objectifs (...) Chaque jour, je pense à tout arrêter pour m'accorder du temps soit balade, soit repos, soit lecture.
J'avoue que je sens vraiment une liberté retrouvée, un calme paisible et une détente corporelle totale.
Merci...merci et encore merci (...)
M.D. Genève, mars 2017

Voilà six mois de passés et toujours pas la moindre envie de retomber dans l’enfer de la cigarette… C’est simplement formidable pour mon corps et ma tête.
P.R. Genève, février 2017

Je n'ai plus de fringales et moins faim, du coup je mange moins.
F.A. Genève, février 2017

Après la séance, j'étais fatigué mais je n'ai pas pris de nicorette. Pour le moment, je tiens bon je mange plus et fais du sport pour éliminer. Que du positif !
P.C. Genève, février 2017

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour la séance d'hier.
Je me suis senti très bien en sortant, l'esprit apaisé, content de moi et plein d'espoir quant à un avenir sans tabac.
Il m'est alors venue en tête l'idée que j'étais maintenant non fumeur que je n'avais plus besoin de cigarette et plus envie que le tabac fasse partie de ma vie (surpris, fier et heureux que cela soit possible ; comme si j'étais en train de faire connaissance avec une partie de moi que je ne connais pas). J'ai donc ensuite pris plaisir à jeter à la poubelle le paquet de cigarettes. Il n'y avait alors plus de cigarette chez moi, ce qui n'arrive jamais et habituellement cette situation m'aurait terriblement angoissé. Là encore j'ai été pris d'un sentiment de grande satisfaction, je me suis couché apaisé et j'ai ensuite très bien dormi (ce qui est assez inhabituel chez moi).
Réveil agréable, sentiment de liberté, satisfait et excité à l'idée des promesses d'un futur sans tabac. Sur le trajet pour aller au travail, sans le vouloir j'ai remarqué les fumeurs dans la rue et en les voyants m'est venue en tête quelque chose comme "ils me font de la peine....c'est triste de se faire du mal comme cela".
J.F. Genève, février 2017

(...) je me sens mieux en voiture et plus sereine et ça fait du bien. Un grand merci à vous.
D.G. Genève, janvier 2017

marguerittesJe vous écris pour vous remercier, pour vous dire que des envies reviennent, comme celles de ranger ma vie et faire un peu le ménage, je me suis senti libéré pendant deux jours, je ne pleure presque plus, en tout cas plus quotidiennement, ça change! Grâce à vous! Encore merci. je reviendrai vous voir, ce fut un moment délicieux, comme je n'en avais pas vécu depuis longtemps
A.G. Genève, janvier 2017

Pour la cigarette, dans l’ensemble, je n’en n’ai plus envie. Sauf que certains matins, après le café, j’y pense et je me “gronde”.
Pour mon état d’esprit, mes pleurs, il y a une amélioration: au lieu de pleurer très fort tous les jours, j’arrive, lorsque mon nez chatouille, à me dire NON ne pleure pas...
Bref, dans l’ensemble, je suis mieux et j’ai toujours l’envie d’aller là ou vous m’avez emmenée(...)
J.T. Genève, janvier 2017

margueriteblancheles migraines sont parties, ma tête est claire, plus de pressions dans la boîte crânienne, un délice, le côté ensoleillé de la vie.
Comment vous remercier? C'est juste impossible. Votre proposition de voyage dans l'inconscient, cette "force formidable" en chacun de nous, me plaît énormément.
Je reste entièrement à l'écoute, je me sens "réveillée" et je suis rassurée de vous savoir là.
B.B. Genève, décembre 2016

J'ai brillamment réussi mon brevet fédéral grâce à la détente que mes séances avec vous m'ont apportée. Alors un très grand merci.
E.C. Genève, décembre 2016

Aujourd'hui, ça fait exactement deux ans que vous m'avez libérée de la cigarette. Aucun manque, aucune envie (...)
P.C. Genève, décembre 2016

Je tiens à vous remercier pour la séance d'hypnose que l'on à faite il y a deux semaines. Maintenant je vois les bienfaits. Je me sens beaucoup mieux et j'ai réussi à lâcher prise sur ma relation passée. Je pense que maintenant je peux dire que la page est tournée. Je me suis remise très sérieusement dans mes études et je n'ai plus de pensées tristes en relation avec ma séparation.
M.D. Genève, décembre 2016

(...)  je me sens bien et au quotidien je me sens de manière générale plus détendue et peut-être même plus positive que je ne l'étais. Je tenais à vous remercier infiniment car dans l'ensemble je ne vois que des effets positifs.
A.D. Genève, novembre 2016

(...) Je vous remercie, il semble que cette séance a atteint son but et bien au-delà.
G.N Genève, novembre 2016

roseroseJe voulais juste vous dire merci ! Je me sens vraiment bien, sortie de ce brouillard, la tête à nouveau sur les épaules !
L.R. Genève, novembre 2016

Voilà quinze jours que nous nous sommes rencontrés pour faire une séance pour l'arrêt du tabac. Depuis ce jour je n'ai pas touché une cigarette et je me sens bien, libre.
A.D. Genève, novembre 2016

Vous aviez raison sur le pouvoir de l'inconscient. Je n'ai jamais retouché de cigarette. J'y pense de temps en temps mais je n'en ai plus envie.
I.P. Genève, octobre 2016

Je suis venue vous voir suite à mes crises de tétanies qui se déclenchaient lors de mes voyages en transports (train, voiture, bus...) Depuis notre séance, j'ai repris les transports publique ainsi que la voiture et je n'ai pas refait de crises. Je ne panique plus.(...)
Depuis notre séance d'hypnose je dors comme un bébé ! Plus aucune angoisse au moment de m'endormir, et pour le moment je n'ai pas refait de cauchemar. J'ai réelement retrouvé une sérénité pendant mon sommeil qui me fait un bien fou et je vous en remercie !!! C'est un véritable confort et repos mental ! Vous m'avez fait un grand bien. Merci encore, du fond du coeur !!
A.B Genève, octobre 2016

marguerittesJe suis venue l'automne passé pour m'aider à passer mon permis de conduire, ce qui me procurait de fortes angoisses à l'idée de l'examen. Je l'ai réussi et grâce à la séance j'ai pu rester calme. Je me suis sentie très fortement aidée par votre séance qui m'a connecté avec la confiance en moi.  C'était très étonnant. J'ai pu garder mes moyens et suis maintenant soulagée avec un permis tout neuf! Un grand merci !
C.P. Genève, septembre 2016

(...) Depuis l'hypnose, je n'ai plus touché à une seule cigarette. Ça fera 7 mois le 12 septembre.
C.B. Genève, septembre 2016

(...) Merci pour votre gentillesse et pour prendre le temps de me répondre de façon aussi détaillée. Vous êtes, à n'en pas douter, un vrai thérapeute. Votre réponse déjà est très éclairante et hautement constructive.
O.R. Genève, septembre 2016

(...) Pour vous dire que Tout va bien… Pas une cigarette depuis une semaine et SURTOUT pas la moindre envie qui vient perturber mon quotidien.
P.R. Genève, septembre 2016

J'ai un ressenti en moi quelque chose qui me dit que la séance a été hautement bénéfique. Outre ce ressenti, j'ai aussi eu des manifestations physiques qui me convainquent de l'efficacité de la séance. (...) Je sens donc que des choses enfouies en moi sont en train de "partir". Je me sens également un peu plus détaché, mais aussi plus lucide.
O.R. Genève, août 2016

J’ai passé une nuit très paisible après notre séance d’hier après-midi, je souhaite vraiment vous remercier pour tout ce que vous m’apportez. J’avance à grand pas et là je sens que je vais encore faire de belles grandes enjambées! Je vous en suis très reconnaissante.
V.G. Genève, août 2016

C'est vraiment impressionnant comme après cette séance, je n'avais plus du tout le désir de fumer. Parfois j'y pense ou plutôt c'est mon corps qui me fait une demande mais je lui dis non, stop, tu n'en as pas besoin! En plus de l'arrêt du tabac, je me sens bien plus sereine alors ça c'est du bonus. Je vous suis très reconnaissance pour votre aide précieuse.
E.P  Genève, juillet 2016

paqueretterougeA ce jour, je pense que tout mon être profite encore des bienfaits de l’heure passée avec vous! Une légèreté de conscience m’entoure! Je suis ZEN, la vie, le futur, le fait de prendre des décisions ne sont plus sources d’anxiété. Je suis pleinement ancrée à notre mère la Terre, dans dans l’instant présent. J’ai le sourire aux lèvres et les yeux qui pétillent ! Alors que j’étais exténuée physiquement et fatiguée psychologiquement je ressens maintenant beaucoup d’énergie.
I.P. Genève, juillet 2016

Voici de mes nouvelles après l'arrêt du tabac :
Jusqu'à mercredi j'étais très très fatiguée, avec une impression de devoir faire quelque chose sans savoir quoi et beaucoup bu d'eau.
Depuis je vais bien, encore fatiguée mais super bien et pas du touut envie de fumer.
G.C. Genève, juillet 2016

Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre aide.
En effet, j'ai constaté rapidement un changement de comportement dans la manière de vivre et d’appréhender mon quotidien. Je vis beaucoup plus dans l'instant présent, j'ai également changé ma vision de la vie en regardant le côté positif de chaque situation. Comme vous me l'aviez prédit, mon entourage me trouve changée, même des personnes que je vois rarement l'ont ressenti!
Je prends le temps de vivre et d'apprécier la vie!
A.S Genève, juin 2016

Je voulais simplement vous remercier pour la séance de vendredi.
Je n'ai plus d'angoisse et me sens beaucoup mieux grâce à vous pour la seconde fois!
A.T. Genève, juin 2016

Tout d’abord sensation immédiate : un corps léger, fini cette sensation d’enclume et de corps lourd (...) A l’heure d’aujourd hui je me sens plus calme, et mes émotions me submergent beaucoup moins.
Dans l’ensemble je suis satisfaite de cette légèreté et cet apaisement et je suis consciente que le deuil doit se faire également avec le temps. Je pense que l’hypnose a bien fonctionné en ce sens, j’avais peur de ne plus avoir de tristesse et d’oublier. Je vois souvent un grand arbre qui me prend dans ses bras sous un beau soleil.. je pense que vous n'y êtes pas étranger... je vous remercie infiniment!
H.T Genève, juin 2016

muguetTout d’abord, je voulais vous remercier pour votre chaleureux accueil de la semaine dernière et pour l’expérience aussi incroyable que réconfortante que vous m’avez permis de vivre.
J.P. Genève, mai 2016

Tout va très bien, je mange nettement moins de douceurs et quand j’en mange c’est avec modération et je prends mon café sans sucre. Je me sens nettement moins fatiguée (...)
Donc je vous dois un GRAND merci !
N.V. Genève, mai 2016

Aujourd'hui, cela fait 11 jours que je n'ai pas touché une cigarette.
Mon compagnon a continué à fumer à côté de moi et j'ai été agréablement surprise de voir que cela ne me faisait aucun effet.
Un grand merci pour votre aide, la séance qui m'a fait tant de bien et le cadeau d'une nouvelle vie qui a démarré il y a déjà 11 jours.
M.D. Genève, mai 2016

J'ai passé un moment très agréable et j'ai été ravie de cette première expérience. Je me suis sentie plus légère en passant le seuil de votre porte. Comme si j'avais laissé mes "boulets" derrière moi (...)
F.N. Genève, mai 2016

Je dois dire que je vois une nette différence dans le rapport à la nourriture. Manger n’est pas aussi impératif que ça l’était. Je me sens beaucoup plus sereine face à la nourriture.
S.C. Genève, mai 2016

Un grand grand merci pour votre réponse qui me donne de l’espoir et me calme l’esprit. Il est vrai que malgré le fait que les résultats se mettent en place lentement au niveau de la perte de poids, je ressens tout de même une plus grande paix intérieure, et ça, c’est déjà très satisfaisant.
A.B. Genève, avril 2016roserouge

Dès la première journée, j’ai pu noter un changement dans mes envies de grignotage. J’en étais vraiment étonnée et ravie. La perte de poids a commencé, rien de spectaculaire bien sûr, mais déjà un mieux-être ressenti.
A.C. Genève, avril 2016

je vous remercie pour avoir pris le temps de me répondre. Votre message est tel que je vais y revenir comme une méditation souvent. je l'ai lu plusieurs fois pour bien le sentir et le ressentir dans mes cellules.
Merci beaucoup de nouveau pour votre sincérité et les messages que vous me donnez.
V.A.  Genève, avril 2016

Merci pour votre réponse, ça m'a beaucoup rassurée. Et très rapidement mon état s'est amélioré! Je ne déprime plus! Je suis même joyeuse! Je me suis mise au roller, ça fait des années que je rêve d'apprendre sans oser sauter le pas mais ça y est j'apprends toute seule sans honte et sans peur du regard des autres. Je pense avoir trouvé ma voie (...)c'est une nouveauté aussi pour moi la persévérance !
J'apprends a penser par moi même et pour moi.. Ce n'est pas encore gagné mais j'y arriverai un pas après l'autre... Il y a encore beaucoup d'autres choses qui ont changées et tout ça c'est grâce à vous! Je vous remercie sincèrement. Vous avez changé ma vie, ma manière de penser et d'aborder les choses.
J'ai vraiment hâte de vous revoir pour une autre séance.
J.L. Genève, mars 2016

tulipesLes premiers jours j'ai eu une explosion d'énergie au lieu de la fatigue. Après ma séance, j'étais plein de joie. Les peurs ont diminué. Quand elles viennent elles restent moins longtemps maintenant et les pensées négatives aussi (...)Tout va beaucoup mieux. Je vous remercie beaucoup de nouveau.
V.L. Genève, mars 2016

Je me sens beaucoup mieux depuis notre séance. J'ai enfin, à nouveau l'envie de vivre.
K.L. Genève, mars 2016

Je voulais vous remercier car grâce à vous je ne fais plus aucun cauchemar et beaucoup moins d'angoisses.
J.L. Genève, mars 2016

Mon esprit est calme et je n'ai pas le "cheval qui courrait au galop" comme avant. Je voulais vous dire que ça ma fait beaucoup de bien je me sens moins stressée moins angoissée , j'arrive à prendre du recul et j'en suis très contente. En tout cas merci beaucoup de votre aide.
O.G Genève, février 2016

Vos paroles pleines de sagesse et de réconfort me font chaud au coeur, et vos judicieux conseils me touchent beaucoup.
E.M. Genève, février 2016

Je vous suis reconnaissante pour toute la puissance de ce travail dans lequel vous m'accompagnez avec tant d'amour et de compréhension.
M.M. Genève, février 2016

Deux semaines sans fumer... tout se passe plutôt bien, pas de manque, pas de nervosité (...)
Très fière de cette nouvelle vie sans fumer. Merci beaucoup pour votre aide.
N.D. Genève, février 2016

marguerittesJe vais bien. Les effets de la séance n’ont pas été aussi "explosifs" que j’aurai imaginé, mais je crois que ma confiance en moi a été fortement renforcée. je me sens renforcée par rapport à qui je suis et la valeur de mes besoins. J’ai beaucoup plus d’énergie au quotidien, c’est fantastique. Merci pour le temps que vous m’avez accordé et l’aide que vous m’avez procurée. Et merci pour le beau métier que vous faites et l’aide que vous apportez à tant de gens !  **Gratitude**
C.J. Genève, janvier 2016

Un grand merci pour notre séance. Elle était mouvementée mais que du bien-être ensuite.
Je me sens très bien et très envie de profiter de la vie.
C.H. Ferney, janvier 2016

Je suis tellement  mieux; comment vous remercier ?
J'ai obtenu mon contrat fixe aujourd'hui... tellement  contente !
Et grâce à vous !!! Le regard des autres aussi a changé... tout a changé !
G.P. Genève, janvier 2016

Je tiens à vous remercier de votre écoute, de votre gentillesse et bienveillance. Cela fait un mois que nous nous sommes rencontrés, un mois que j'ai arrêté cette dépendance à la cigarette (...) Vous m'avez vite rassurée et le résultat est époustouflant... aujourd'hui je me sens libre et fière, beaucoup dans mon entourage sont épatés du résultat. Je me sens plus sereine, pas d'envie même en présence de fumeurs, et surtout un bon sommeil. Encore un grand merci pour votre professionnalisme.
S.C. Genève, janvier 2016

Je vais bien. Je me sens bien mieux, je me sens plus calme et plus sereine. Il y a des moments dans la semaine qui ont été un peu plus angoissant mais j'ai réussi à y faire face. Je passe pas mal de temps pour moi et cela me procure énormement de bien. Je fais les choses qui me plaisent. Et si je manques d'énergie, je me recharge grâce à mes propres ressources (mon arbre).
S.R. Genève, janvier 2016

coquelicotsdeuxJe tenais à vous remercier pour votre chaleureux accueil. Il est important de se sentir à l'aise et vous avez réussi. Les jours qui ont suivi la séance, j'ai eu un incroyable regain d'énergies positives, une envie de chanter et même crier. Même en me couchant tard le soir, aucune fatigue en me réveillant le matin et l'impression d'avoir un soleil au milieu du ventre qui veut sortir pour montrer comme il brille fort (...)
A.G. Genève décembre 2015

(...) je vous remercie pour votre accueil chaleureux accompagné d'humour et d'amour. Je me sens très bien (...) J'ai passé, chez vous, un moment magique...
N.B. Genève, décembre 2015

Je voulais vous remercier pour ma séance d’hypnose qui m’a fait beaucoup de bien. Depuis, j’ai noté des changements dans mon comportement alimentaire. J’ai moins envie de sucré le soir et je suis plus vite rassasiée.
C.H. Genève, décembre 2015

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour le temps que vous m'avez accordé et pour m'avoir fait découvrir l'hypnose. En effet, j'ai vécu un moment de bien-être que je n'avais jamais ressenti auparavant.
S.M. Genève, décembre 2015

Après notre séance, j’ai ressenti un bien-être et une sensation de liberté assez incroyable. J’ai extrêmement bien dormi les deux nuits suivantes et j’étais assez dynamique la journée (ça faisait du bien).
Cette séance m'a fait tellement de bien
L.V. Genève, novembre 2015

Je ne fume plus depuis ma visite chez vous et me sens en pleine forme. Je n'ai eu aucune sensation de manque, aucune envie paritculière.
Merci encore pour ce résultat, c'est top!!
I.S. Genève,novembre 2015

j'ai remarqué que j'ai changé en positif et ceci grâce à vous merci beaucoup.
L.B. Genève,octobre 2015marguerittes

(...) je voulais vous annoncer le fait que je n'ai pas fumé depuis notre séance !
Merci pour votre aide précieuse!
A.C. Genève,octobre 2015

Aujourd'hui , et avec un peu de recul, je me sens bien et détendu. L'énergie est au rendez vous et l'inspiration se fait ressentir. J'ai un coté plus détaché des choses (...) je me sens assez serein et confiant pour la suite.
V.T. Genève,octobre 2015

Je n’ai donc plus fumé et pas ressenti de symptôme de manque désagréable (...) J’ai été très surprise de constater un changement de l’odorat dès le 2ème jour. J’ai été ébahie de sentir l’odeur de la fumée au domicile d'une amie alors que je n’en avais jamais été consciente avant.
M.J. Genève,octobre 2015

coquelicotsdeux(...) les séances d'hypnose m'aident petit à petit à prendre confiance et à me sentir mieux sur la route même si je pense qu'il me faudra encore du temps et quelques séances pour vraiment me sentir libre. Je me sens cependant toujours très soulagée et détendue après vos séances et me réjouis de la prochaine.
A.G. Genève,septembre 2015

Vendredi, j'étais bien, presque euphorique. (...) Jusqu'à ce matin quand tout apparaît du coup très clair et je sais exactement ce que je dois faire et comment.
C.S. Genève,septembre 2015

Me suis sentie très légère, un peu insouciante et de fort bonne humeur les deux jours qui ont suivi la séance.
M.J. Genève,septembre 2015

Pour ma part, je vais de mieux en mieux et je sens une sérénité profonde s’installer en moi, c’est très appréciable et cela me donne une grande confiance en l’avenir. Je sens que je passe au dessus de tout cela à présent et vous y avez contribué en donnant une vraie impulsion.
F.W. Genève, septembre 2015

Je me sens bien. (...) j’ai plus de force pour faire face. Je sens que j’ai plus confiance. J’ai vraiment l’impression que je suis sur le bon chemin c'est pourquoi j’aimerais beaucoup vous revoir pour une nouvelle séance afin d’accentuer et continuer sur cette lancée. J’ai beaucoup aimé l’expérience qui était assez étrange.
V.D. Genève, septembre 2015

violetPas touché une cigarette depuis notre session...
M.J. Genève, août  2015

Le résultat de notre séance pour la cigarette est époustouflant !
C.D. Genève, août  2015

Je pense que la séance d'hypnose ne m'a fait que du bien! Je me sens pl
us légère. Les choses qui me faisaient des soucis avant, ne le font plus ou beaucoup moins. Je réfléchis moins, c'est à dire je suis plus souvent "présente" dans le moment présent. Le brouillard de pensées dans ma tête est encore là, mais moins continu. Je souris plus facilement. Des petites choses comme une fleur, le reflet du soleil sur le lac, ou quelqu'un qui me rend mon bonjour, me font vraiment plaisir (...) Je vous remercie. Des amies me disent aussi que j'ai changé, que je dégage quelque chose de positif !
J.S Genève, août  2015

Lors de notre séance, ma petite voix intérieure m'a dit que, maintenant, ma vie allait changer. Et depuis je me suis inscrite pour un vol en parapente accompagné alors je pense que quelque chose s'est réellement passé.
A.R. Genève, juillet  2015

C'est rempli de reconnaissance que je vous écris. Merci infiniment pour votre aide, qui change ma vie quotidiennement. J'ai parlé de votre gentillesse et de l'efficacité de votre méthode autour de moi. Merci de tout coeur, prenez soin de vous.
O.P. Genève, juillet  2015

Je suis venue en consultation pour traiter mes insomnies. Alors cela se passe bien, je m’endors depuis sans somnifère.
A.E. Genève, juillet  2015

tulipesUn petit message pour vous annoncer une grande nouvelle... vous devinez certainement de quoi il s'agit... Ca y est, je suis liiiiibre !! C'est une immense fierté que je ressens accompagnée d'une profonde joie et d'une intense gratitude envers vous et la vie. Cela fait une semaine que j'ai pris la ferme décision d'arrêter et cela s'est fait tout naturellement, comme si je n'avais jamais été dépendante de cette substance. Depuis, je redécouvre une nouvelle vie encore plus intense que je ne pouvais l'imaginer. Mes méditations et mes ressentis ont une puissance que je ne pensais pas possible sans cette drogue. Merci Bernard, merci du plus profond de mon coeur. Je vous en suis infiniment reconnaissante...
C.L. Genève, juin 2015

Par ces lignes, je tiens à vous remercier de votre gentillesse, de votre accueil et de votre travail (...) Je me suis sentie, de suite, très bien. Moins envie de manger, plus du tout envie de grignoter, plus du tout envie de Coca-Cola… J’ai donc « dégonflé » très rapidement ! Merveilleux !!! (...)
En tout cas, je suis pleinement satisfaite de ma première séance !
V.R. Genève, juin 2015

J'ai bien commencé à perdre du poids et j'en suis très satisfaite (...) J'ai perdu 3 kilos...
M.V. Genève, juin 2015

Vous dites que ce que vous faites n'est pas de la magie… si ce n'en n'est pas, ça y ressemble, tout le moins!
Voilà un peu plus d'une semaine que je suis venue vous voir, et c'est comme si mon problème n'était qu'un lointain et mauvais souvenir. Je ne saurais l'expliquer, je n'ai plus d'obsession et me sens enfin libre. Il semblerait que mon Inconscient ait su vous écouter!
M.J. Genève, mai 2015muguet

Tout d'abord, même si l'envie était légèrement présenté, impossible de toucher à une cigarette. Même en ayant des gens en train de fumer autour de moi, pas plus tenté que cela.
C.D. Genève, mai 2015

(...) au bout de quelques jours, les angoisses (le creux au ventre si habituel) n'étaient plus là même si les circonstances qui les généraient demeuraient. J'ai aussi senti une force d'opposition intérieure spontanée qui me permet désormais de me poser voire de m'opposer à des personnes ou des situations.
H.C. Genève, mai 2015

Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse et pour le travail que nous avons effectué ensemble. Une pure merveille.
C.L. Genève, mai 2015

(...) J'ai regulièrement une image qui me vient, je me sens forte et plus sûre de moi. Comme s'il n'y avait plus d'obstacles assez importants pour m'ébranler. Je suis en harmonie et sereine face à mon avenir et bien ancrée sur mon chemin. Je porte avec plus de légerté les durs évements qui se sont produits récemment; décidement ils m'alourdissaient grandement !
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
S.G. Genève, avril 2015

(...) la séance a porté ses fruits puisque ma colère a considérablement diminué.
Je vous remercie pour votre compétence toute en douceur.
V.M. Genève, avril 2015

tournesolJe suis vraiment ravie, je me sens vraiment zen face à la nourriture, je ne me sens pas frustrée de me priver et je suis automatiquement attirée vers les aliments qui me conviennent. Je ne me pose même plus la question si je dois choisir entre une bonne salade grecque ou une saucisse de veau, ou simplement si je dois prendre un déssert ou pas... je me sens aussi sereine quant à mes nuits qui n’étaient pas très bonnes, je n’ai pas eu de crise d’angoisse en allant me coucher ou pour trouver le sommeil. Je POSITIVE!
K.F. Genève, avril 2015

(...) j'ai gardé espoir et constaté que le résultat est superbe. Je me reprends en main et j'ai, de nouveau, envie de croquer la vie et je tenais à vous remercier énormément...
J.M. Genève, avril 2015

(...) cela fait 15 jours que je n'ai pas eu recours à des somnifères et que mes angoisses se sont apaisées. C'est incroyable après vingts ans.
N.C. Genève, avril 2015

Votre courriel m'a beaucoup touché.  Je vous remercie pour ce profond message.
M.J. Genève, avril 2015

Puis les jours ont passé et j'ai remarqué que je prenais d'avantage confiance en moi: surtout dans le cadre du travail. Et j'apprécie beaucoup plus chaque moment de la vie.
O.P. Genève, avril 2015

Ensuite je me suis sentie bien. Mon amour pour moi (et donc pour les autres aussi) a encore grandi et c'est le plus important. Cela est accompagné de plus de sérénité, puisqu'il y a moins de peur. C'est très positif. (...) J'ai particulièrement apprécié l'état dans lequel j'étais en fin de séance et les heures qui ont suivi, ça m'a à la fois reposée, nourrie et inspirée.
I.G. Genève, avril 2015roserouge

Immédiatement après la séance, je me suis sentie très détendue. J'ai très bien dormi et cela dure encore!
Je n'ai pas encore vu d'effet sur le poids inscrit sur la balance, mais je suis plus a l'aise dans mes habits! Il me semble aussi que ma silhouette est plus fine!! Il me semble aussi que je me sens plus apaisée, plus sereine!
Comme vous me l'aviez dit, je bois beaucoup plus qu'avant! Environ 3 litres!
L.M. Genève, mars 2015

(...) le résultat est superbe ! je me reprends en main et j'ai à nouveau envie de croquer la vie. je crois tenir le bon bout et je tenais à vous remercier énormément.
J.M. Genève, mars 2015

J'ai été ravie de vous rencontrer. votre humour et votre douceur m'ont fait beaucoup de bien (...)
C.A. Genève, mars 2015

Vos paroles pleines de sagesse et de réconfort me font chaud au coeur, et vos judicieux conseils me touchent beaucoup (...)
Je constate que chaque jour amènent quelque chose de nouveau qui remonte à la conscience, et le ciel commence à devenir plus clair.    
E.M. Genève, mars 2015

violetJ'ai été surprise de l'efficacité de cette séance que j'ai beaucoup recommandée à mon entourage (deux de mes collègues ont d'ailleurs pris rendez-vous avec vous).
C.M. Genève, mars 2015

(...) Sans savoir pourquoi, je me suis senti envahi de calme soudainement, et au fur et à mesure que les jours passaient, beaucoup mieux. Plus heureux, moins angoissé presque paisible. Et pour cela je ne vous remercierai jamais assez.
A.T. Genève, mars 2015

Maintenant j'ai l'agréable sensation de reprendre vie, avec plus de facilité à entrependre les choses du quotidien. Moins de peurs et plus de confiance. Je vous remercie sincèrement pour ce très agréable moment.
E.G. Genève, mars 2015

Juste un petit mot à propos de ma dernière séance: c'est vraiment super puissant !
S.M. Genève, mars 2015marguerittes

Ma peur de parler en public n'a pas résisté à notre balade sur la plage! J'avais peur ... je dois en parler au passé, parce que depuis ce voyage où j'ai rencontré une girafe déjantée, un hippopotame pacifique et une bande de singes rigolards, ma peur à tout simplement disparue ! Je me souviens qu'elle me terrorisait, m'empéchait de dormir. Je me souviens des jambes en coton des sueurs, de ma gorge serrée d'ou sortait une voix tremblotante ... Et j'assistais impuissante à cette panique à bord qui contaminé mon esprit et m'a obligée à décliner toutes propositions professionnelles où il fallait prendre la parole en public ...
Aujourd'hui c'est du passé !! Après notre séance, j'ai donnée 8 heures de cours à 22 médecins ... tout était parfait ... la voix, la concentration, la décontraction ... parfaitement naturelle, comme ... hypnotisée !!! Je fus applaudie , félicitée ... Dopée par ce succès j'ai accepté plein de prochains cours ...
Là , ou le psychologue me suggérait de renoncer, vous, avec votre sourire et votre gentillesse , vous m'assuriez que c'était un tout petit problème... N'empêche qu'il fallait un grand homme pour le résoudre !!!
C.M. Genève, mars 2015

Ce petit mail pour vous dire que j'ai reçu les résultats il y a 2 semaines et j'ai absolument tout réussi, mes huit examens avec de superbes notes! C'est vraiment quelque chose d'incroyable et je tiens vraiment à vous remercier de m'avoir aidé et donné ce coup de pouce! Je suis maintenant à l'Université de Melbourne et pour le moment tout se passe super bien!
F.B. Melbourne, février 2015

coquelicotseulJe me sens bien dans mes baskets, et j'ai confiance c'est sur! J'ai souvent les mots que vous avez dit dans mes oreilles qui font encore écho en moi.
J'ai ma première jeudi et là tout se passe bien dans ma tête, pas d'angoisse. Je suis même assez heureuse.
R.B. Genève, février 2015

Je voulais tout d'abord vous remercier pour ce moment qui était très relaxant mais qui m'a laissé dans l'interrogation sur ce qui venait de m'arriver. Pendant les semaines qui ont suivi j'ai très bien dormi, ce qui n'était pas arrivé depuis un long moment. Je suppose que je dois me sentir moins préoccupé et plus en paix avec moi même sans tous ces doutes.
A.G. Genève, février 2015

Je me suis sentie très bien après notre séance !!! Et ça continue !!! (...)
J'ai confiance en moi et en mon avenir...
M.O. Genève, janvier 2015

Je me sens relativement plus détendue et j ai l'impression de planer tout au long de la journée... Je suis moins inquiète sur l'avenir (...) Moins de colère aussi... ça c'est pas plus mal !
A.B.  Genève, janvier 2015

Je me suis libérée de nombreux schémas de pensée négatifs. C'est tout nouveau pour moi alors je savoure ces moments de légerté intérieure tellement appréciables (...)Tout comme pour mon métier, je ressens si profondément la libération que ma démission m'a apporté et en fait, je me suis trouvée très courageuse dans cet acte (sans prétention bien sûr) car je suis à mon écoute et je ne peux plus faire autrement que d'être alignée avec moi-même et mes aspirations (...) Je me surprends à parler avec aisance et assurance. J'aime d'ailleurs beaucoup ce jeu de mot : trouver sa voie/voix professionnelle ! Pour ma part, ce fut instantané ! Je sais enfin ce que je veux faire et comment je dois le faire. Ca me donne de l'assurance et des objectifs que je prendrai grand plaisir à réaliser !margueriteblanche
La vie que je vis actuellement est très excitante et je me réjouis de découvrir ma nouvelle vie encore et encore...
Je tenais à vous remercier pour vos soins qui m'aident beaucoup dans ma démarche de libération intérieure !
C.L. Genève, janvier 2015

C'est avec une grande joie que je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai effectivement totalement arrêté de fumer sans aucun manque. Dans le passé j'ai arrêté plusieurs fois mais jamais je n'avais ressenti autant de légèreté et autant de facilité... C'est juste incroyable... Vous avez été un cadeau car non seulement j'ai arrêté mais j'ai gagné tellement plus d'énergie et de rayonnement intérieur, c'est un vrai changement !
J'ai très hâte de vous revoir pour vous en parler (...) encore MERCI.
R.C. Genève, décembre 2014

Voici comme promis un petit mot pour vous expliquer un peu les suites de notre formidable Rencontre. Et bien je suppose que vous n'en doutiez pas une seconde mais je vous confirme que Tout fonctionne à merveille! Terminées les pulsions, les envies irrépressibles de me rassurer avec le sucre et mes crises de boulimie incontrôlables... C'est franchement hallucinant ! (...)
I.A. Genève, décembre 2014

Je me permets de vous écrire pour vous annoncer que mon problème de "manque" comblé par la nourriture s'est réglé ! Cela va beaucoup mieux maintenant !
S.I. Genève, décembre 2014

Après notre séance et les jours qui ont suivis je me suis senti plus calme et apaisé. Je dors mieux et je fais moins de cauchemars.
J'ai pu constater aussi quelque chose de très important. En effet, il y a quelque temps, j'ai fait une analyse de sang et mon taux d'urée était très important pour ne pas dire inquiétant. Je viens de faire une nouvelle analyse et ce taux est à nouveau normal; même mon médecin est surpris.
J.B. Genève, décembre 2014
marguerittes

Je vais bien et j'en suis très surprise car ça me fait bizarre d'être aussi calme et détendue (...) Je souris, je vois les choses autrement ,je suis contente et j'espère que ça va durer. C'est grâce à vous et je vous en remercie.
M.S. Genève, décembre 2014

Je tenais à vous dire que je suis très heureux du résultat de votre séance d'hypnose. La cigarette me dégoûte et je mange juste ce qu'il me plaît et ce qu'il me faut. Je vous suis très reconnaissant.
P.G. Genève, décembre 2014

Un tout grand merci pour votre séance qui m'a complètement chamboulée!! Quel renouveau ! (...)
B.C. Genève, novembre 2014

Merci pour cette séance. C'est un vrai remède. Merci infiniment (...) L'hypnose est d'une grande efficacité.
K. E. Genève, novembre 2014

tulipes(...) j’avais des examens oraux qui approchaient à grands pas, et j’angoissais à l’idée de devoir parler devant des experts. La séance m’a fait un bien fou et les examens se sont bien passés. Et je suis ravie de vous annoncer que j’ai obtenu mon brevet (je n’en reviens toujours pas !).
V.N. Genève, novembre 2014

Cela faisait deux semaines mardi que j'ai eu le plaisir de faire un voyage salutaire avec votre aide... En fait, lorsque je ressortais de chez vous je me sentais libéré et j'avais envie d'embrasser tout le monde... je me disais... ça doit être l'effet de la détente et de vos paroles rassurantes avant l'hypnose et que peut-être cela ne durerait pas...   
A.H. Genève, novembre 2014

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre travail. En effet, depuis mercredi dernier je n'ai pas fait de "rechute".
J'ai eu les premiers jours une sensation bizarre quand je pensais au fait de fumer, une sorte de rejet interne, un recul instinctif et interne, sorte de dégoût. Cette sensation peu à peu à disparu et a fait place à quelque chose de plus fort, un changement général dans ma façon de voir et appréhender la vie, un changement profond et petit à petit je trouve plaisir à plein d'activités simples de la vie de tous les jours.  (...) Merci encore pour ce merveilleux voyage.
T.D. Genève, novembre 2014

coquelicotsdeuxCela fait aujourd'hui exactement 7 jours que je n'ai pas ressenti l'envie de fumer !
C'est tout simplement génial ! Les jours passent et je me sens revivre (...) toujours aucune envie de cigarette, et surtout aucun mal de tête, aucune nervosité ! Hallucinant !
S.K. Genève, octobre 2014

Un grand merci pour votre beau message qui m'a beaucoup touchée, je le lis souvent car il me procure de l'énergie positive.
A.P. Genève, octobre 2014

En sortant de notre séance, j’ai eu une pêche d’enfer pendant plusieurs heures ! Ce sentiment, cet état m’était inconnu depuis tellement de temps que je me demande si j’avais déjà connu cela…
D.S. Genève, octobre 2014

L'hypnose a été pour moi une révélation (dont je n'avais pas pris conscience au début)...
Je ne sais pas si je suis la première à vous faire part de ce retour mais suite à cette séance j'ai changé de mode de vie et de "croyances". Ma vision de la vie est maintenant tout autre.
A.G. Genève, octobre 2014

Durant le week-end, après la séance, j'ai beaucoup dormi. Depuis, je me sens "plus zen" et mieux sur certains points que nous avons travaillés et quand j'y pense, ça ne me touche plus autant qu'avant...
A.P.  Genève, octobre 2014

(...) j’ai fait démarrer un chronomètre lorsque j’ai éteint ma dernière cigarette. Lorsque l’envie me prend… je regarde mon chronomètre et suis tellement fière de toutes ces heures écoulées sans ce poids ! J’en suis à plus de 152 heures, bientôt une semaine !
F.S. Genève,octobre 2014

roseroseDepuis, je suis plus sereine, plus calme, mes pensées sont plus légères et j’ai une meilleure énergie pour mes activités.
Avec mes remerciements pour ce calme revenu.
V.Z. Genève, octobre 2014

Suite à notre séance, je tenais à vous dire que je me sens plus confiante et surtout plus sereine et apaisée. Je réagis plus calmement face à certaines situations dans lesquelles, auparavant, j'aurais réagi avec beaucoup d'énervement.
En sortant de chez vous j'avais un sentiment de pouvoir déplacer des montagnes et je me sentais plus "légère".
P.S. Genève, octobre 2014

Je n’ai plus la gorge nouée et la boule au ventre comme avant notre rendez-vous. J’ai le sentiment d’être plus présent et dans le lâcher prise.
J.M. Genève, octobre 2014

Bref le calme est revenu et depuis dimanche je me sens très tès bien calme et sereine.
A.W. Genève, octobre 2014

Je suis allée à l'expo des reptiles, samedi, et vous ne me croirez peut-être pas mais, pour la première fois de ma vie, j'ai pu prendre des serpents dans mes mains et les caresser !...
L.O. Genève, septembre 2014

Depuis notre séance de la semaine passée tout va bien… J'ai effectivement été fatiguée durant quelques jours, mais je me sens bien, les pieds sur terre et de bonne humeur. Je prends les choses comme elles viennent, dans l'ordre, sans trop me poser de questions et je reste calme. C'est agréable… Donc résultat positif !!
V.G. Genève,  septembre 2014

 tulipes(...) le point sur lequel j'aimerais encore plus vous remercier concerne ma préparation aux examens et le coup de pouce que vous nous avez donné. Nous, mon amie et moi-même, avons donc brillamment réussi nos examens de l'hiver dernier et avons donc eu la possibilité de continuer nos études de médecine en deuxième année. Les cours ont commencés et je vous suis extrêmement reconnaissant de nous avoir aidé a y accéder.
P.B. Genève, septembre 2014

Je vous remercie encore pour la séance. J'ai en effet pu constater que je me sentais mieux, surtout moins anxieuse et irritable (qui vont habituellement de paire), l'esprit plus calme et plus détachée, avec une très bonne énergie et plein de dynamisme. Étrangement, j'ai eu l'impression de physiquement grandir, ou était-ce de lâcher un poids de mes épaules, j'ai eu l'impression de pouvoir m'étirer et d'être plus grande. Enfin, je pense souvent à l'arbre et regarde les très beaux arbres qui m'entourent et j'y trouve une profonde paix.
B.O. Genève, septembre 2014

Cette première séance m'a fait beaucoup de bien. Je suis plus sereine et maintenant j'éprouve plus de plaisir.
A.L. Genève, août 2014

C'est vrai que l'on ne peut pas tout changer d'un coup mais en tous cas je me sens beaucoup mieux et jai de la joie de vivre que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. Je me sens plus sûre c'est très subtile. Je suis plus posée et moins stressée (...)
Mon sommeil va mieux et quand je repense à des choses très difficiles de mon passé c'est comme vous me l'aviez dit ça me fait bien moins mal. Merci encore pour votre aide précieuse.
A.B. Genève, août 2014marguerittes

Depuis notre dernière séance je vais beaucoup mieux, je n'ai plus de pensées négatives ou d'angoisses.
Cette expérience avec l'hypnose m'a beaucoup servi et de ce fait j'aimerais vous parler de mes objectifs dans la vie. (...)
Q.H. Genève, août 2014

Dans l’ensemble, je me sens plutôt mieux, moins angoissé et moins dépendant des personnes qui m’entourent. (...)
A.S. Genève, août 2014

Je vous remercie encore pour votre séance que j'ai beaucoup appréciée. Quelques jours plus tard, je peux observer qu'à certains moments je me sens plus légère, plus prompte à rigoler, à chanter (...)
V.S. Genève, août 2014 

After last session the hypnose by you I feel much better. Have less difficultés to speak with the others,  even to say NO is easier. Can explain without any problèmes if i dont agrée with something.
A.N. Gen
ève, août 2014

tournesolUn grand merci pour ce beau message qui m'a beaucoup fait vibrer. Et une bonne nouvelle... entretien réussi!
Je vous remercie pour ce travail que l'on a effectué ensemble. Et pour votre lumière. Vous avez été d'une aide précieuse sur mon chemin.
T.P. Genève, août 2014

Après notre séance, je me suis sentie super bien. Très zen et relax. J’ai marché lentement, sans stress. Je voyais les choses plus détachée et aussi plus optimiste et j’étais vraiment très heureuse. Je n’avais plus ces 100 kilos sur mes épaules !!! ça été géniale. Je me suis couchée tôt vendredi soir, et comme vous avez dit, j’ai été tres fatiguée !!! (...)
A.R. Genève, août 2014

Je voulais vous dire que je me suis sentie très très bien. Mes angoisses sont parties ou en tout cas pratiquement plus du tout gênantes.
C'est difficile à expliquer mais c'est vrai que je me sens plus sûre de moi.
En ce qui concerne mon problème d'alcool, c'est magnifique car pour vous dire la vérité comme je suis en vacances je bois quand même mais au bout de trois verres je sature. Même si je voulais me forcer ce n'est pas possible je ne peux pas ! C'est exactement ce qu'il me fallait car je profite mais je n'abuse plus. C'est parfait. Du coup tout va bien mieux !
Merci encore pour votre gentillesse et de ma voir aidée. C'est fantastique je vous dois beaucoup !
A.B. Genève, août 2014

Juste un petit mail pour vous dire qu'aujourd'hui ça fait deux semaines que je n'ai pas touché une cigarette, et ça va bien !
L.D. Genève, juillet 2014

coquelicotsdeuxUn grand merci pour votre séance qui m’a permis de passer un cap depuis longtemps attendu…… !
Je n’ai donc plus ressenti le besoin de fumer dès ma sortie de votre chalet . Nous avons eu la fête des écoles vendredi soir et j’ai passé ma soirée avec des personnes qui fumaient sans que ça me donne l’envie. Je n’ai pas non plus été dérangée par la fumée. C’est vraiment fantastique ! Je me sens libérée d’un grand poids…
M.K Genève, juillet 2014

Un immense merci pour cette dernière séance. Un bien-être intérieur depuis, un déclic... comme ça fait du bien ! Je pense revenir vers vous dans l'été afin de continuer ce merveilleux travail.
T.P. Genève, juillet 2014

Ce moment passé en hypnose m'a fait un bien immense (...)
P.P. Genève, juillet 2014

Il me semble sentir plus de calme de solidité intérieure et enfin moins de dépendance quant à mon "compagnon" actuel ! Donc ça c'est un immense soulagement.
F.K. Genève, juillet 2014

Je constate effectivement que je me sens mieux et plus légère. Je sens ma confiance revenir petit à petit et je ressens effectivement une certaine énergie.
A.P. Genève, juin 2014

Je me sens nettement mieux, comme soulagée ou plutôt libérée. Je le ressens à mon enthousiasme quotidien ainsi qu'au fait que je se suis moins angoissée vis à vis du "qu'en dira-t-on" ou encore à me sentir coupable de choses inexistantes. Le dialogue est beaucoup plus simple avec les autres, je me retrouve enfin, je n'ai plus cette pression à vouloir absolument être parfaite...je suis tout simplement MOI et qu'est-ce que ça fait du bien !
S.C. Genève, juin 2014

paqueretterougeJ'avais oublié de vous dire encore ceci : le soir après notre séance,  j'ai éproulongtemps quelque chose de très intense, comme si "on" était en train de balayer tous les nuages du "Ciel" de ma tête. Une sensation, localisée au sommet de mon cerveau, comme si plein de petits balais de paille, très actifs, autonomes, époussetaient, évacuaient tous les petits nuages présents.
F.L. Genève, juin 2014

Encore mille fois merci ; je vais mieux.
Un de mes projets qui me tient le plus à coeur … aller jusqu’au bout de mes rêves…
M.G. Genève, juin 2014

Je n'ai pas re-fumé de cigarette pour le moment et l'odeur m'insupporte.
J.C. Genève, juin 2014

L'arrêt de la cigarette tient bon après un mois et demi (...)
S.B. Genève, juin 2014

Tout d'abord j'ai absolument TOUT réussi mes examens !!! Avec des notes vraiment excellentes au niveau universitaire pour moi ! Donc un grand merci car c'est un soulagement d'être enfin en vacances l'esprit tranquille avec tout le travail fourni pendant 6 mois. Ensuite le jeudi 26 j'ai eu ma présentation devant les grands dirigeants et cela s'est super bien passé, juste avant, stressé, normal... et pendant, incroyable vraiment !! J'étais à l'aise, posé, j'avais même ''plaisir'' à présenter devant cette quinzaine de personnalités importantes.
A la fin j'ai été félicité en personne par les assistants et professeurs et autre qui sont venu me demander si j'avais pris des cours pour apprendre à présenter, et je leur ai expliqué que ma dernière présentation datait du collège il y a 5 ans.
Donc merci, je me rends compte que le travail que nous faisons m'est grandement bénéfique, un grand merci à ce que vous faites et en quelque sorte à la magie que vous faites et qui fait opérer tous ces changements qui m'aident beaucoup !!
F.B. Genève, juin 2014

Je me suis sentie tout de suite beaucoup plus légère et dégagée après la séance (...) Je sens très nettement un changement de fonctionnement (...) Mes rêves en début de nuit sont beaucoup plus paisibles qu’avant.
J’ai été très impressionnée par ce voyage en hypnose. Je reviendrai vous voir dans quelques temps afin d’ancrer encore un peu plus ce nouveau fonctionnement.
Un grand Merci pour vos compétences et votre présence adéquate et sécurisante.
M.P. Genève, mai 2014

Je suis sortie de votre cabinet très calme, reposée, zen, confiante.margueriteblanchePar rapport à avant, ça continue je suis très calme, gaie et positive, plus confiante, je ne ressens plus de peur et même mon niveau cardiaque est plus régulé. Ca change la vie et je me dis même pourquoi je ne suis pas venue avant ? Vaut mieux tard que jamais (...) Je trouve que c'est incroyable le changement .
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et aussi d'aider les gens à s'en sortir !!!!
B.D. Genève, mai 2014

Je voulais vous donner de mes nouvelles pour la conduite. J’ai beaucoup moins peur quand je conduis et j’ai même fait l’autoroute Genève-Lausanne sans problème!
R.G. Genève, mai 2014

En ce qui concerne le chocolat, c'est radical: je n'y touche plus. Les autres douceurs ne m'attirent plus non plus, mais j'en mange de temps et temps (j'ai fêté mon anniversaire hier et j'ai pris une part de gâteau par exemple). L'essentiel, c'est que ma consommation n'est désormais plus excessive et ne me pose plus problème.
Z.G. Genève, mai 2014

Demain je fête ma deuxième semaine sans tabac ! Jusqu'ici tout va bien. Je suis très satisfaite de notre séance et vous remercie sincèrement pour votre aide, j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de temps à consacrer à des choses qui me plaisent maintenant que je suis libérée de cette contrainte de fumer. Je prends plus le temps de profiter de mon fils et c'est une superbe récompense.
A.V. Genève, mai 2014

muguetJe t'écris tout d'abord pour te confirmer tes statistiques de 100% de réussite après les séances spéciales "examen"... puisque j'ai réussi moi aussi.
V.K. Genève, mai 2014

Des nouvelles après la séance d'hypnose pour arrêt du tabac. Je n'ai plus envie de fumer depuis ce jour et cela va plutôt bien (...)
M.B. Bourg en Bresse, mai 2014

Je tenais à vous remercier d'avoir été là dans ces moment si difficiles et d'avoir cru en moi . Continuez de redonner du courage et de la joie à toutes ces personnes qui ont, a un moment donné, perdu leur voie... Vous êtes une personne incroyable avec un talent impressionnant.
E.S. Genève, avril 2014

Ce que j'ai pu observer dès lundi matin, c'est le regard des gens, en fait ils me regardaient différemment. Des gens dans la rue me disaient bonjour, et me souriaient, alors que je ne les connaissais pas. Les gens sont plus gentils avec moi, mes clients en particulier. Je pense que je dois dégager de bonnes ondes.
S.M. Genève, avril 2014

Notre séance à porté ses fruits: non seulement je ne grignote plus mais le soir je n'ai vraiment pas faim et aucune "envie". Et je ne sen plus ce manque... Donc je vous remercie de cette réussite!
E.H. Genève, avril 2014

Je me sens très bien mentalement. Je suis beaucoup moins stressée. J’arrive à me détacher beaucoup plus facilement de ma paranoïa avec mes enfants. Côté nourriture, je mange beaucoup moins, je n’ai plus de fringales à toute heure de la journée et j’ai également perdu du poids !!! Je suis très contente de ma semaine !!!
M.A. Genève, mars 2014

paqueretterouge

Je voulais,tout d’abord, vous remercier pour le travail effectué sur moi. Dès le jour même, je me suis sentie comme sur un nuage, légère et libre d’un poids que je portais en moi. Les jours passent et je me sens de mieux en mieux. Les pensées qui avant pouvaient être source d’angoisse, ne le sont plus (...)  Je suis très contente, d’avoir retrouvé la joie de vivre et de pouvoir continuer mon travail, dans le calme. Ma psychiatre a de suite vu le changement. Dès l’ouverture de la porte du cabinet, elle m’a dit vous avez une énergie, ça me fait plaisir de vous voir comme ça.  
Merci mille fois pour ce changement radical dans ma vie.
V.V. Genève, mars 2014

Aujourd'hui, je me sens vraiment mieux
Merci infiniment pour votre si gentil message, ainsi que toutes ces explications et encouragements qui m'ont beaucoup rassurée et vos très précieux conseils!!! Je ne manquerai pas de les suivre à la lettre!
Encore un grand merci pour tout le temps que vous m'accordez et pour vos encouragements!
K.E. Genève, mars 2014

D'abord merci pour la douceur et l'écoute, n'ayant jamais essayé l'hypnose auparavant, je dois dire que je me suis sentie très vite à l'aise avec vous. (...) Au niveau des rêves, je m'en souviens de façon plus claire ces quatre derniers jours et j'ai eu droit à tous les symboles forts du rêve, de l'eau limpide de la mer dans laquelle je voyais de gros poissons colorés en passant par les serpents et les bébés...
En parlant de bébé d'ailleurs, mon médecin a bel et bien confirmé ma grossesse lundi en fin de journée; nous n'arrivions pas à y croire, le docteur surtout était surpris: cinq jours plus tôt, il avait pensé que j'aurais 90% de chances de le perdre. Et bien non, vous étiez sûr du contraire et vous avez eu raison de me le rappeler, enfin à mon inconscient.
S.F. Genève, mars 2014

Je me sens apaisée. J'ai commencé à ressentir mon état actuel après 2 jours. Jtulipee dors beaucoup d'un sommeil réparateur. J'ai du mal à me réveiller le matin et pourtant j'ai au moins 8 heures de sommeil. (...) Mon mari ressent mon état et il a beaucoup changé. Je vis vraiment un véritable conte. L'énergie que je reçois me redonne confiance en moi (...)
M. G. Genève, mars 2014

Je constate une nette amélioration des angoisses lorsque je prends la parole face à une assemblée. Je suis plus sûr de moi et surtout je ne ressens pas d’anticipation anxieuse les heures ou jours avant la réunion.
M.F. Genève, mars 2014

(...) quant aux autres points, avec mon chéri tout va bien, on s'est fiancé le jour de la Saint Valentin. Au boulot,  je suis au taquet (comme dirait mon chef), avec mes parents nos rapports sont moins houleux qu'avant.
E.R. Genève, février 2014

Voilà trois semaines que j'ai eu ma première séance. Quand je suis sortie, je me sentais sur un petit nuage, tout était beau, le monde était merveilleux.
M-J G. Genève, février 2014

(...) ceci dit, notre séance de vendredi a eu des effets in-croy-a-bles....
M.B. Genève, février 2014

coquelicotseulLa séance de mercredi dernier a un effet notable: amélioration de ma digestion, du sommeil, détente générale... Changements aussi dans “l’énergie” globale, et mes rêves (surtout les deux premières nuits).
O.S. Genève, février 2014

(...) notre entrevue m'a procuré un bien être et un sentiment que je souhaite renouveler.
S.M. Genève, janvier 2014

Ce qui a changé surtout, c’est le regain d’énergie le matin, du coup je fais beaucoup plus de choses dans la journée.  Je me sens aussi plus…légère, moins “embuée” !
C.L. Genève, janvier 2014

Je tenais à vous dire que depuis notre séance, je me sens heureuse. Je réagis mieux face aux problèmes et avec moins d'angoisse. J'ai pris la décision d'arrêter mes anti-dépresseurs petit à petit et ne ressens plus l'envie d'aller parler à ma psychologue pour le  moment. Je me sens plus en forme.  j'ai l'impression d'être moins en colère.  
V. F. Genève, janvier 2014

(...) Peu à peu il y a eu une amélioration dans l'interaction avec les autres, je parle plus librement,  je suis plus calme, je lâche prise, je prends plus de plaisir...
A.S. Genève, janvier 2014

tournesolJe ne savais pas très bien ce qui m’attendait, donc je suis allé sans beaucoup réfléchir.  Je suis sorti de chez Bernard complètement changé, comme si je volais dans les airs… Je suis plus calme et je contrôle mieux mes colères. Mon petit-frère est devenu mon ami, on joue ensemble comme nous n’avons jamais joué auparavant. Je me sens très léger
C.C. Genève, décembre 2013

Je tiens à vous remercier. Je ressens les bienfaits un peu chaque jour.
Je n'ai plus le sentiment d'être au bout, au fond du trou comme avant la séance!!! C'est déjà énorme pour moi, croyez bien! Les choses me paraissent moins sombres et moins infranchissables. Je découvre par moment des ressources que je ne pensais pas avoir (...)
L.G. Genève, décembre 2013

Mercredi matin je me suis levée avec un sourire et une pèche incroyable, si bien que j'en avais même envie de courir... Je ne suis, finalement, allée que marcher et c'était déjà beaucoup (...) Enfin une ballade, seule, comme depuis longtemps je n'en avais faite.
Ensuite je me suis mise à écrire et là... Royal !!! Simple, beau, plein de bonté, fluide et généreux, voila ce que je pourrais vous dire sur les mots qui sont ressortis au lendemain de notre rencontre. L'écriture me parait être plus légère, naturelle, décontractée et moins dans l'urgence (...)  
Plus sereine en tout cas et plus... comment dire... plus altruiste, voila ! C'est ça !
L. G. Genève, décembre 2013

j'ai ressenti après ma séance un grand lâcher prise et une sensation de bien être très agréable (...)
C.B. Thonon, décembre 2013violet

Toujours sceptique sur l'effet de différentes méthodes que j'ai testées contre les migraines, voilà plus d'un mois que je ne prends plus les triptans qui me soulageaient auparavant. Je revis ! (...)
C.R. Genève, décembre 2013

(...) plus de pêche, de joie de vivre et plus de forces pour vivre de nouvelles choses...
je sens beaucoup plus d'énergie (...)
H.B. Genève, décembre 2013

(...) J'ai ressenti après ma séance un grand lâcher prise et une sensation de bien être très agréable
C.B. Genève, novembre 2013

(...) je mange en effet de moins grandes quantités et je suis vite rassasiée lors des repas...
R.T. Genève, novembre 2013

Un petit mot pour vous dire que samedi j’ai fêté mes 3 mois sans fumer...
Je suis hyper fière !  
M-C. B. Genève, novembre 2013

roserose(...) presque tout de suite, je me suis sentie apaisée, comme soulagée !
Je vous remercie beaucoup de cette séance, de m'avoir donné espoir, je me sens plus forte maintenant (...) je veux penser à moi, me faire confiance. ne plus me dire que je suis nulle, attendre toujours quelque chose qui ne vient pas. le bonheur est en moi, je le sais (...)
je vous remercie beaucoup de cette séance, de m'avoir donné espoir
P.R. Gex, novembre 2013

(...) j'étais comme sur un petit nuage, heureuse, détendue.
S. E. Genève, novembre 2013

Je voulais vous remercier car je n'ai pas fumé une seule cigarette depuis notre rendez-vous. Je n'ai pas ressenti de dépendance physique ce qui aide vraiment, juste quelques pensées les premiers jours qui se sont rapidement dissipées. Et je me sens bien mieux physiquement.
Je peux rester à côté de personnes qui fument sans ressentir la moindre envie. Comme quoi il ne faut pas hésiter à se faire aider, ça rend la chose beaucoup moins compliquée.
F.Q. Genève, octobre 2013

Il se trouve que depuis trois jours j'ai réussi à retrouver le sommeil (...)
P.B. Genève, septembre 2013.

Quel plaisir et quel  bonheur que de rencontrer enfin un vrai professionnel ! Rien à voir avec tous ces "thérapeutes" que j'ai pu encontrer à Genève. Vous êtes réellement un magicien unique, Bernard.
B.B. Genève, septembre 2013

margueriteblancheI am writing you today for thank you again, my condition is very well since our session, my anxiety is never come back to me and I feel very positive with my life and future, I truly think that your therapy worked for me, it is like a magic!  I wish this therapy exist in Japan...as so many people are suffering from depression there.
C.P. Japon, août 2013

Deux mois et demi et plus du tout mangé de chocolat… trop fort !
C.M. Genève, août 2013

Globalement, j'ai remarqué un changement significatif de confiance en moi, je me sens plus libre d'être et d'agir. Il en découle que je suis moins perméable au stress et aussi moins méfiant envers les autres, plus détendu en leur présence.
Je me sens beaucoup plus sûr de moi, ce qui me permet de me sentir plus serein, autant dans l'instant présent que dans mon évaluation de l'avenir. Je m'affirme d'avantage, tout naturellement.
O.O. Genève, juillet 2013

Je n'ai pas mangé mes ongles depuis et même si je me tripote encore les doigts, les porter à ma bouche me dégoutte particulièrement.
En tous cas, merci beaucoup pour cette séance, qui m'a plus qu'étonné, moi qui suis plutôt rationnel. C'était un moment très agréable !
E.B. Genève, juin 2013

(...) effectivement, il me semble d’avoir fait un ‘re-start’ de ma tête ou plutôt un ‘erase’.
F.F. Genève juin 2013

Je vous écrit pour vous dire que notre séance a eu un résultat bénéfique. Je n'ai pas ressenti depuis de sensations physiques désagréables (...)
C.C. Genève juin 2013

Depuis notre rendez-vous, je gère mieux mon stress (...) cela m'apporte beaucoup.
S.B. Genève, mai 2013

Voici mamarguerittesintenant plus de deux semaines que j'ai découvert l'hypnose et son énergie en votre compagnie. Cela a vraiment été une joie de pouvoir ressentir de pareilles choses et de "prendre conscience".
A.S. Genève, mai 2013

Je n'ai plus de soucis pour m'endormir (...) la qualité de mon sommeil a été nettement améliorée.
E.T. Genève, mai 2013

Après notre séance, je me sens bien, détendue et sereine… j’ai l’impression de flotter.. c’est agréable..
C.H. Ferney-Voltaire, mai 2013

Je ne fais plus de crises d'angoisse. Je vais beaucoup mieux (...)
N.K. Genève, mai 2013

Le jour même après ma séance d’hypnose, je suis allée au centre commerciale avec ma fille et je me sentais vraiment très bien pas une seule angoisse, rien, c’était génial car dernièrement même avec elle je n’y arrivais pas.
M.M. Genève, avril 2013

Pour ce qui est du rhume des foins, la séance que nous avions faite est très efficace.
Merci bien.  
P.C. Genève, avril 2013

roserouge(...)  cela fait 5 jours sans cigarettes!!! Je suis vraiment contente et je tiens à vous remercier car c'est aussi grâce à vous que j'y arrive.
L.M. Genève, avril 2013

Cela fait une semaine - depuis notre séance d'hypnose - que je n'ai plus fumé une seule cigarette, malgré les soucis quotidiens qui ne manquent pas. Je respire beaucoup mieux et je retrouve peu à peu mon odorat. C'est magnifique !  Encore merci.
S.W. Genève, mars 2013

Je suis enchantée de cette séance d'hypnose thérapeutique et souhaite renouveler l'expérience.
R.C. Genève, mars 2013

C'est le grand ménage dans mon inconscient  (...)
Depuis que je suis venue vous voir, je me sens plus calme à l'intérieur , c'est cela mon vrai cadeau!
J'ai un appétit modéré, et pas envie de grignoter, je me sens rassasiée. Je ne suis plus attirée par la nourriture, j'ai l'impression de m'en détourner.
Ma mère m'a rendu visite ce week-end et vous me croirez si vous voulez mais elle m'a demandé si je n'avais pas mincie !
A.P. Genève, mars 2013

Cela fait déjà quatre jours depuis cette séance qui je dois le dire, m'a fait énormément de bien... Je me sens depuis apaisée et me pose beaucoup moins de questions par rapport a mon futur (et ma relation de couple). Je n'ai fait, depuis, aucune crise de boulimie ou d'angoisse.
C.R. Genève, mars 2013

Suite à la séance que nous avons eue, je me suis senti tellement légère. J’avais depuis quelques temps des tensions dans le dos et elles ont disparu.
En tout cas, ca m’a fait un bien fou. J’ai adoré cette expérience. Merci beaucoup.
M.A. Genève, février 2013

margueriteblanche(...) une envie de grignotage qui n'a pas encore totalement disparue mais que je réprime étonnement facilement, d'où, une petite perte de poids bien plaisante!
(...) une certaine sensation de calme intérieur
S.C. Genève, février 2013


(...) j'ai vécu un moment de bien-être que je n'avais jamais ressenti auparavant.
S.M. Genève, janvier 2013

Le réveil m'a sorti de mon sommeil ce matin. Cela faisait bien longtemps que ça n'était plus arrivé.
P.C. Genève, janvier 2013

Depuis notre rencontre, je vais mieux: moins d'angoisse à mon réveil et moins de pensées sombres. J'ai été même un peu euphorique les premiers jours (même mon compagnon a été surpris!).
V.Z. Genève, janvier 2013

(...) depuis la séance  je n'ai plus eu de crise de dépression (...) c'est un soulagement pour moi de ne plus faire ces crises.
L.I. Genève, janvier 2013

(...) j'ai l'impression qu'il y avait un écran ou un mur qui me séparait des gens et m'empêchait de vivre instantanément mes relations avec les autres et qu'il a disparu. (...) c'est un peu particulier mais c'est comme si je voyais la situation réelle et non plus biaisée par mes peurs... Je découvre le plaisir de la relation instantanée.
N.D. Genève, janvier 2013

coquelicotsdeuxMerci de m'avoir remise en pleine forme. Je me sens plus legère et je ne suis plus osbédée par cette douleur qui m'habitait. Tu es un magicien...
K.E. Genève, décembre 2012

Voila une semaine que j'ai arrêté de fumer. Je me sens bien et détendue (...)
L.F. Genève, décembre 2012

Bonjour, suite à la séance d' hypnose je me sens relativement calme.
Pas de sensations de manque (...) Mes essais précédents d'arrêter la cigarette,  au contraire de maintenant, m'avaient vraiment laissé un gout de difficulté d'angoisse et de manque...
V.P. décembre 2012

Voilà plus de 2 mois que je ne fume plus, et toujours aucune envie à l'horizon!
Un pur bonheur!
L.O. Vernier, décembre 2012

(...) je vais beaucoup mieux, je respire bien, je me fais beaucoup moins de soucis pour tout. Je ne rumine plus la nuit et le plus important pour moi plus de grignotages et j'ai beaucoup moins faim (...).Je ne pourrai jamais assez vous remercier pour m'avoir déja beaucoup aidée dans ce nouveau depart .
N.P. Genève, décembre 2012

paqueretterouge(...) je me sens beaucoup moins stressée et "plus légère " dans ma vie quotidienne.
M.V. Genève, novembre 2012

J'ai diminué de moitié la dose de somnifères pour l'instant, et je dors très bien.
P.C. Genève, novembre 2012

Je suis apaisée, plus sereine, plus confiante et il m'est devenu

impossible d'angoisser ni de m'enfermer dans mes pensées noires comme j'avais l'habitude. Dès que je commence à trop réfléchir, ces pensées se stoppent et le positif se met en avant... assez troublant...
J'ai également remarqué que j'ai enfin de la motivation! Une envie de m'occuper de tout ce que j'avais remis à plus tard, ce qui me soulage au fur et à mesure... Je retire de cette séance beaucoup de choses positives et de changements (...) une chose est sûre: je me sens beaucoup mieux!
S.M. Genève, novembre 2012

Je vois un changement dans mon attitude, mon comportement. J'arrive à mieux me détacher de la situation, à moins m'impliquer. tous les sentiments négatifs que je pouvais ressentir ou même les pensées, j'arrive plus facilement à m'en débarrasser. J'ai le sentiment que cette séance m'a ramenée sur le chemin, j'ai la sensation que je m’étais perdue et que j'ai retrouvé le chemin. J'ai le sentiment d'avoir retrouvé la mémoire, comme si je m'étais laissée distraire, et que c'est ça le plus important.
M.T. Genève, novembre 2012

(...) je remarque de petits détails qui me font sourire, par exemple, le fait que je ris beaucoup plus, comme quand j’avais 12-13 ans et que je prenais au minimum un fou-rire par jour, je n'en suis pas encore là, mais je ris beaucoup plus et c’est super agréable.
D.A. Genève, novembre 2012

Un graroserosend merci pour la séance d'hier ! C'était un vrai cadeau que vous m'avez fait là! Merci de tout coeur (...)
V.B.
Genève, octobre 2012

Depuis notre rencontre du 10 octobre dernier, je ne fume plus ! (...) en vous remerciant encore pour cette nouvelle vie.
P.C. Genève, octobre 2012

Juste un petit message pour vous témoigner toute ma reconnaissance pour la réussite de l'hypnose contre mes grignotages! Plus aucun attrait pour toutes ces sucreries mais l'envie de manger sainement (...) PS: j'ai déjà perdu deux kg !
N.T. Genève, octobre 2012

Et oui ça fait maintenant 10 semaines que je ne fume plus grâce à vous et que je vais bien! Pas pris de kilos (...) autour  de moi et surtout autour de mon mari  ( qui fumait quand même 2 à 3 paquets par jour)  les gens disaient mais c'est pas possible ! Et oui, on a rencontré un MAGICIEN !
B.R. Genève, octobre 2012.



Je découvre le plaiscoquelicotseulir de ne plus être dépendante de la cigarette, après 46 ans de fumée intense. Quel sentiment de bonheur, que de respirer à pleins poumons sans tousser.
Je redécouv
re le goût vrai des aliments. Plus légère, chaque jour une nouvelle découverte m'attend. Bernard, vous avez dit que mon corps allait travailler comme avant ma première cigarette... Je peux témoigner que c'est absolument vrai!
Cette thérapie est un réel bienfait
Liliane Orengo Vernier, septembre 2012

Mon mari va très bien, apaisé, zen, et ca fait du bien, pas de disputes, pas de crise de jalousie... que du bonheur!!!!!!!!!
S.S. Gex, septembre 2012

Une amie très proche de moi à fait votre connaissance et revit depuis quelques temps (...)
N.V. Genève, septembre 2012

Je vais très bien depuis notre rencontre, je me sens sereine et en pleine forme ! J'ai hâte de partir en vacances lundi et de pouvoir les savourer pleinement.
F.B. Genève, aout 2012

Je sens que les changements s'installent petit à petit (...)
roserose
V.B. Genève, aout 2012

Suite à la séance de jeudi, je me suis sentie très détendue et relaxée (...) Je me suis sentie vraiment en forme, reboostée tout le week end...
L.F. Genève, aout 2012

Je dois dire que je n'attendais pas forcément un résultat tout de suite, mais j'ai été surprise de l'orientation du résultat immédiat...
A.M. Genève, aout 2012


J'ai fini
tulipesde me ronger les ongles. Les jours suivants notre séance, il est vrai que j'ai pensé à les ronger mais la différence c'est que j'en étais consciente alors je n'avais pas le réflexe de porter les mains à la bouche. Depuis ce week-end je n'y pense plus du tout et j'ai commencé à mettre du vernis pour les embellir...
L.T. Genèv
e Juillet 2012

Quelques jours après votre séance d'hypnose, les démangeaisons dont souffrait ma maman ont pratiquement disparues, c'était formidable.
F.L. Genève Juillet 2012

Depuis notre séance de mardi je suis plus en présence de mes besoins justes et profonds (...)
V.B. Genève Juin 2012

Je me sens apaisée, positive et le désir de rire est très présent. C’est très sincèrement que j’ai envie de renouveler ou revivre cette magnifique expérience.
P.D. Nyon, juin 2012

J'ai l'impression que les choses me pèsent moins, que je suis plus
paqueretterougestable dans mon équilibre émotionnel, que cela me tire moins vers le bas. (...) Concernant ma propre confiance, j'ai l'impression que cela va mieux.
B.H. Genève, mai 2012

J'ai le plaisir de vous informer que le tic maxillaire dont souffrait mon épouse a pratiquement disparu. Bravo, belle efficacité.
A.P. Bellegarde, mai 2012

(...) pour la première fois depuis très longtemps, pas envie de déssert au diner (...) depuis je n'ai pas mangé de gâteaux ou chocolats...
S.N. Genève, mai 2012

Je suis pleine d’énergie. J’ai fait des choses qui attendaient depuis des semaines … et j’ai même sorti ma clarinette qui était bien rangée dans une armoire depuis plus d’une année (...)
M.K. Genève, mai 2012

J'ai l'impres
muguetsion que je me sens plus posée/sereine (...) Néanmoins de drôles de choses se sont produites depuis que nous nous sommes rencontrés. En effet, après notre séance, je me suis surprise a sourire toute seule et à me sentir vraiment légère. Ensuite, j'ai écouté dans mon lit une chanson qui me fait quasi toujours pleurer mais cette fois-ci les larmes étaient différentes. C'est bête à dire, mais je n'associais pas ces larmes a de la peine, mais au contraire, j'avais l'impression qu'elles étaient libératrices (comme si de mauvaises choses sortaient de moi afin de faire place à d'autres choses). C’était étrange mais très agréable comme sensation, même si cela était lié a des larmes.
Je me suis aussi surprise a avoir envie de dire bonjour aux arbres (lol) et surtout, à un moment j'ai eu le besoin de vite en toucher un...
j'ai envie de refaire cette expérience car j'ai vraiment l'impression que cela me fait du bien!
B. H. Genève  avril 2012

J'ai enfin arrêté de fumer !!! OUI OUI C'EST VRAI ... depuis dimanche 15h !!! Plus une seule cigarette !!! Je suis très très fière de moi....
Je ne dis pa
s que des fois l'envie se fait présente, mais je résiste !!!! Et je me sens tellement bien !!!! LIBRE !!!!
Alors je voulais vous remercier pour vos bons soins !!! Ca m'a fait énormément de bien de venir vous voir !!!
je me sens très très bien et c'est grâce à vous. Alors MERCI du fond du coeur.... 
M.B. Genève avril 2012
bl
(...) j'ai fumée ma dernière cigarette au mois d'octobre l'année passéeet sans effort; mon corps n'en voulait plus !
E. B. Genève, mars 2012.

(...) oh surprise qu'elle métamorphose s'opère en moi !!!!
Je me sens
extrêmement bien !!! Détendue et relaxée. En confiance avec moi-même !!!! 
Je suis trop heureuse de voir que vous m'avez fait vraiment beaucoup de bien....
M.B. Genéve, mars 2012

Thank you again for your help on Sat! I did indeed feel a big difference, suddenly I feel confident and courageous! And it is marvelous!!
I.K. Genéve, mars 2012

Merci beaucoup pour cette merveilleuse séance de jeudi dernier. C'était une très belle expérience. Quel plaisir de rencontrer des personnes merveilleuses comme vous! (...) J'expliquai aujourd'hui a ma collègue comme je me sentais bien depuis mon passage chez vous. Je suis transformée. On m'a dit que j'étais resplendissante. Que du bonheur...
M.B. Genéve, mars 2012
violet
(...) cette vérité me "transperce" de joie, que je vous fais partager: ma vie n'est plus que bonheur, amour, paix, cadeaux que je reçois par milliers! Chaque gouttelette de Vie se distille "en" et "autour" de moi: merci Bernard, pour tout ce que vous m'offrez, je vous embrasse
D.P. Genéve, février 2012

(...) un grand merci pour votre aide dans mon développement. Je
suis heureuse...
M.B. Genéve, février 2012


Suite à notre séance, je me suis sentie comme si tout était serein... Je n'étais pas du tout dans un état second ou sur un nuage ou complètement à "l'ouest", tout était bien réel, bien palpable mais juste normal sans stress... C'est un ressenti très surprenant qui fait un bien fou et me met le sourire aux lèvres. (...)
je fais tout avec une sorte de sourire qui ne me quitte plus (...) c'est juste un sentiment de bien être!!!! (...) je suis juste sereine encore une fois (...) je suis juste moi!....
G.M. Genéve, janvier 2012

coquelicotseulAprès notre dernière séance, les portes se sont à nouveau ouvertes. Mes rêves sont revenus et je peux enfin les interpréter, je suis bien contente. Mon 6ème sens est de nouveau bien actif et cela aussi me rassure énormément
S.C. Genéve, janvier 2012

L'énergie est revenue, je suis plus positive
(...) votre seance m a fait beaucoup de bien... j ai la zenattitude depuis !
M.D. Genève, janvier 2012

(...) Je me sens beaucoup plus paisible , plus posée et je me rends compte que le temps arrange les choses. Cette boule au ventre a définitivement disparue; je me sens sereine.
A.M. Genéve, décembre 2011

(...) Après la scéance ,je me suis sentie bien et j'ai chanté dans ma voiture....
F.V. Genéve, décembre 2011

Vous m'avez vraiment aidée et mes angoisses, mon manque de confiance ce sont des choses que je ne connais plus! Je me sens plein vie, je fais d'autres rêves qu'avant! (...) Je vis la vie et ça fait du bien ! J'ai l'impression que j'ai beaucoup de la chance en ce moment ... Je n'ai plus de doutes en moi et je ne vois que le positif sans me forcer... Tout le mal en moi est totalement parti... Je me sens libre et je m'écoute!
M. J. Genéve, décembre 2011

(...) de grands mercis pour ton énergie qui m'a aidée à redémarrer .
M. F. Genéve, décembre 2011

(
...) les choses semblent se mettre en place comme par magie... C'est merveilleux de se sentir à nouveau vivre, et j'ai l'impression d'être un élément vital de ce monde, et non plus "la petite ménagère inexistante" ...
C.G. Genève, novembre 2011

Je suis déjà plus concentré sur ce que j'entreprends dans mon travail et dans la vie de tout les jours.
J.B. Ge
nève, novembre 2011

J'ai la pêche, beaucoup d'énergie qui circule, mais même un peu trop...
V. S. Genève, novembre 2011

(...) depuis
margueriteblanche vendredi dernier, j'ai cette impression d'avoir un poids en moins sur moi ;j'ai aussi remarqué que je sens plus facilement les "pétillements de vie" dès que je fais de grandes respirations (...), j'ai aussi l'impression d'arriver à dire les choses plus facilement. J'ai effectivement l'impression de me sentir plus libre aussi, et moins "stressée" en général par tout et n'importe quoi.
S.F. Genève, novembre 2011

Encore merci aussi pour la séance d'hypnose qui m'a fait du bien et m'a permis de gagner en sérénité.
H.B. Genève, octobre 2011

Depuis la dernière séance ça va beaucoup mieux. Les moments difficiles sont comme envolés laissant de la place à une espèce de sérénité et d'optimisme comme si l'horizon se dégage et les opportunités se présentent.
C.M. Genève, octobre 2011

Depuis notre rendez-vous, je dois avouer que je me sens beaucoup mieux dans ma peau et cela ma redonné quelque part cette joie de vivre qu’il me manquait depuis quelques temps.
V.P. Genève, octobre 2011


paqueretterougeQuand j’ai quitté le cabinet, je suis sortie avec une magnifique   sensation,   comme  si  je  respirais  la vie  à nouveau. J’ai pris spontanément un grand bol d’air accompagné d’une magnifique sensation de vouloir vivre. La vie me paraissait belle et j’envisageais l’avenir sereinement et je souriais. Inconsciemment, Je souriais à la vie (...) Il y a une éternité que je ne m'étais pas sentie aussi sereine.
K.E. Genève, septembre 2011

Quand il m'arrive de baisser les bras, je repense à toute l'Energie, la Vie que vous m'avez léguée (...)
D.P. Figeac, septembre 2011

J’ai plus le moral et je me sens plus légère. Je me sens repartie pour trouver un autre job et j’ai recommencé, jeudi soir, ma recherche (...) je me sens bien plus positive depuis quelques jours.
V.P. Genève, septembre 2011

J'ai, maintenant, un rapport de paix avec l'alimentation en général (...)Je me sens très apaisée et aborde les choses et les faits avec moins d'émotions.
K.G. Genève, septembre 2011

La première semaine fut un réel changement, pas de douleur à la tête, mieux dor
mi, et surtout j'ai pu faire du sport et tout ce dont j'avais envie.
C'était magique !!!
J.D. Genève, août 2011

Je me sens vraiment beaucoup mieux, plus apaisée, plus sereine, j'ai beaucoup plus la joie de vivre!
(...) je crois en ma guérison, maintenant, et les choses se passent différemment dans ma tête, vous m'avez sauvée!
P.M. Genève, août 2011

Je me trouve beaucoup plus calme et sereine qu'avant. Je profite pleinement de la nature et des choses simples... et ca fait du bien!
I.P. Genève, août 2011

Je constate que j'ai un sommeil beaucoup plus profond et ressourçant  depuis la séance (...) Je me sens nettement moins stressée, plus posée....
A.S.
Genève, août 2011

Je me trouve plus agréable, le sourire vient tout seul depuis qu
e je suis partie de chez vous (...) roserose
Ces derniers jours j'ai eu beaucoup de compliments de la part de mes amis qui expriment leurs sentiments envers moi et j'ai l'impression d'être une nouvelle personne.
M.G. Genève, juillet 2011

(...) mon médecin psychiatre m'a demandé vos coordonnées que je lui ai données, pour vous adresser des patients...
D.P. Genève, juillet 2011

J'ai passé un excellent week end et une très bonne fin de semaine. J'ai l'impression d'être plus sereine, de voir la vie plus belle qu'avant, d'être de meilleure humeur et plus posée tout simplement!
E.E. Genève, juillet 2011

Merci pour cette expérience fabuleuse. Je suis encore secouée par les nouveaux évènements, mais très calme.
M.V. Genève, juin 2011

J'ai eu l'impression très agréable d'avoir dormi pendant plusieurs jours. J'ai, depuis notre rencontre, une toute nouvelle énergie très positive autant dans ma vie professionnelle que privée.
S.B. Genève, juin 2011

Apres la scéance de samedi je me sens vraiment tres bien. ça fait longtemps que je ne me suis pas réveillée si pleine d'énergie et de bonne humeur. Pleine d'energie mais en même temps plus tranquille.
Je sens que je me trouve maintenant sur le bon chemin.
I.P. Genève, juin 2011

C'est merveilleux, je savoure chaque instant avec bonheur, je suis en paix avec moi-même.
D.P. Genève, juin 2011

Je me sens calme et paisible j’ai l’impression que je me suis libérée d’un grand poids (...)
C.B. Genève, juin 2011


coquelicotsdeuxDepuis Jeudi, je sens tout mon corps détendu, je souris vraiment à la vie, et j'ai conscience du cadeau qu'il m'est fait de vivre. (...) Je me surprends parfois à sourire pour un rien et à soupirer de bonheur. Je me sens prête à prendre un nouveau départ. (...) Et je crois désormais en l'avenir qui ne peut qu'être bon, si on s'en donne les moyens !
M.N. Genève, juin 2011

L'opération s'est très bien déroulée... Je me suis endormie avant même d'apercevoir le bloc et réveillée dans ma chambre en pensant que je n'avais même pas encore été opérée !!! Génial ! Vive l'hypnose !
C.G. Genève, mai 2011

(...) Je ne me reconnais plus.. il y a comme un nouveau souffle et une nouvelle espérance qui s'installent en moi.
C.R.  Genève, mai 2011

C'est moi qui vous remercie ainsi que la providence qui m'a permis de vous rencontrer ! J'avais oublié combien il est doux d'être écoutée ... et votre message me confirme qu'une petite flamme s'est rallumée en moi (...)
R.C. Genève, mai 2011

La chose qui m'a le plus frappée les premiers jours après la séance, c'est de me sentir beaucoup plus calme, comme beaucoup plus présente, même dans les petits gestes de tous les jours. Un peu comme si je faisais tout en état de méditation. Incroyable et bienfaisant!
Autant vous dire que depuis cette séance je n'ai plus eu ce comportement compulsif qui me posait problème. (...) Vous aviez raison de dire que l'hypnose a quelque chose de magique!!

I.A. Genève, mai 2011

marguerittesChaque fois que je me laisse aller à allumer une cigarette, je tire une bouffée et puis je l’éteins, car cela ne me procure plus de plaisir et ça a même un très mauvais goût (...) Au niveau psychique je dois dire que je sens calme comme je ne l’ai pas été depuis si longtemps.
M.A. Genève, mai 2011

Je me trouve plus agréable, je recherche le contact et me rends compte que le sourire vient tout seul. (...) Dans l'ensemble je me trouve plus vivante et les personnes de mon entourage me l'ont fait remarquer (ce qui était le plus important pour moi).
J.D. Genève, mai 2011

Voilà également six jours, que je n'ai pas eu à nouveau des migraines (...) Je sais désormais grâce à l'hypnose que je peux y arriver.
M.N. Genève, mai 2011

Un petit mot simplement pour vous remercier du temps que vous m'avez consacré. J'ai changé d'état d'esprit; tout va mieux. Je me suis réconciliée avec Morphée.
N. F. Genève, mai 2011

(...) Je mes suis sentie beaucoup mieux: plus sereine et comme allégée. Et les "cadeaux" sont arrivés, de toutes sortes et extrêmement réjouissants.
O.F. Genève, mai 2011

(...) Je vous remercie encore de ce sentiment de légèreté que j'ai eu après la séance d'hypnose.
M.M.Genève, mai 2011
tulipes

(...) J'ai repris la conduite avec joie, je me sens à nouveau indépendante, et cela fait du bien, encore un cadeau! Je gère la douleur, avec vos images, quel bonheur!
P.D. Thonon, mai 2011

Depuis mercredi, je n'ai pas mangé de chocolat... sauf par plaisir et c'est impressionnant.
C.R. Genève, mai 2011

A l'heure où la nature s'éveille et libère toutes ces petites substances incommodantes qui me gênaient tant auparavant, je n'ai plus trace d'allergies et j'ai découvert les parfums du printemps.
F.B. Lyon, avril 2011

Les résultats de notre séance sont trés concluants. Je redécouvre la nourriture pas après pas. Merci pour votre aide.

B.H. Genève, avril 2011

Le tabac ne me manque pas. Je ne ressens plus de gêne par rapport à ça. Je n'ai plus le stress du travail et je suis sur un nouvel emploi qui va se consretiser dans les semaine à venir. Je dors mieux la nuit. Mes nuits sont beaucoup moins agitées.
S.R. Genève, avril 2011

Après ton départ je me suis sentie bien durant toute la soirée, je n'avais plus de stress et je me suis sentie mieux dans ma peau. J'ai également passé une longue et trés bonne nuit .j'ai vraiment bien dormi ( je n'avais plus dormi comme ça depuis longtemps. )
J'éspere te revoir bientôt, Je me rends compte que depuis que t
u es venu je suis plus détendue, plus sereine et je dors mieux, ça ma vraiment fait beaucoup de bien.
C.C. Genéve, avril 2011

marguerittes
J'ai recommencé à courir un peu, un quart d'heure deux fois par semaine et je marche de mieux en mieux. Physiquement, mes jambes retrouvent leur force, car j'ai toujours votre image et vos phrases si belles en moi: cadeau immense.
D.P. Thonon, mars 2011

Je pense que le "hasard" a bien fait de me faire croiser votre chemin, que de choses bénéfiques qui en découlent !
N.L. Genève, mars 2011

Je ressens des changements qui m'interpellent beaucoup dans ma vie de tous les jours ! ... et je vous en remercie vraiment !!!
(...) concernant la cigarette, j'ai fumé ma dernière le lendemain, et rien depuis.
N.L. Genève, mars 2011

Suite à la séance pour "traiter" les allergies aux acariens, en décembre dernier si je me souviens bien, je n'ai jusqu'à aujourd'hui plus eu aucun symptôme!! J'espère que ça marchera dans la durée. Pour l'instant c'est impressionnant !
A.G. Gex, mars 2011

Pour moi la séance a très bien fonctionné. Le vendredi, j'ai eu très envie d'une cigarette...que j'ai fumée. Mais je l'ai trouvée infecte puis j'ai eu des maux de ventre. Depuis mes envies sont si éphémères et le mot libre me vient à l'esprit et l'envie disparaît (...)
B.H. Genève, mars 2011

Ce que je resseroserosens à présent, c'est qu'une porte s'est entrouverte au fond de moi. Une porte qui va m'aider à découvrir qui je suis et quelle est ma vraie valeur. Et cette porte, j'aimerais l'entrouvrir un peu plus...
V.B. Genève, mars 2011

Je me s
ens  de plus en plus capable de lâcher le superflu et tout ce qui me pollue l'esprit pour avancer avec plus de sérénité. Et c'est bien vrai que la vie est magnifique et passionnante.
A.B. Genève, février 2011

Je me s
ens tellement mieux aujourd'hui grâce à vous! Votre séance tient du miracle! C'est tout simplement incroyable! (...)
P.P. Genève, février 2011

(...) Concernant ma séance pour la perte de poids, je vais très bien, suis en pleine forme, ai actuellement perdu 5.3 kg.
A.R. Genève, février 2011

Maintenant, la douleur de mes pieds est gérée de mieux en mieux et je marche sans "bâton", je peux faire 1 km sur le plat !
D.P. Thonon, février 2011

Il est indubitable que vous semblez empreint d'un positivisme à tout epreuve que je vous envie jalousement...
B.F. Genève, février 2011

Je me sens vraiment bien, je ne suis plus stréssée, ça me fait bizarre, je n'ai pas l'habitude de me sentir calme. ça me fait du bien, je dors beaucoup mieux et je m'endors plus vite. Concernant mon épaule, je ne ressens presque plus de douleur, juste un peu le soir.
D.L. Quimper,
février 2011

Je ne sais paviolets si c'est le hasard qui a fait que je vous trouve sur internet mais en tout cas je pense que vous êtes un peu "ma bonne étoile de 2011"   (...) Je ne peux vous dire combien j'apprécie que malgré le fait que vous ne me connaissiez pas, vous faites tout pour que j'aille mieux, les personnes comme vous sont rares et je remercie le destin de vous avoir mis sur ma route.
T.P. Genève, j
anvier 2011

Je n'ai plus eu
de maux de tête depuis jeudi, ou alors extrêmement légers(...) Je me sens, de toute manière, beaucoup plus calme et sereine. Comme sur un nuage... une sensation très agréable.
A.B. Genève, janvier 2011

Merci encore pour ce bon moment passé ensemble c'etait pour moi un moment magique et féerique (...)
je me sens plus en forme je fais de nouvelles choses ,je me reveille plus en forme avec moins d'angoisse le matin je suis plus ouvert et plus libre.
M.F. Genève, janvier 2011

Vous avez su toucher mon âme (...)
Mon coeur est heureux du cadeau que vous me faites. Merci.
T.F. Genève, janvier 2011

Le 29 décembre, jour de notre rencontre, fut un des plus beaux cadeaux de ma vie: celui que vous m'avez offert par vos mots remplis de douceur et d'espérance! (...)
D.P. Chamonix, décembre 2010
 
Je  ressens  comme  un  immense  sourire  intérieur et  je  suis
tournesolplus enjoué au quotidien. L'impression que cela me laisse est que les choses se mettent en place petit à petit. Je suis assez pressé d'être à lundi afin de poursuivre ce travail.
M.K. Genève,
octobre 2010

Mon opération s'est très bien passée. Je me suis même endormie avant d'arriver au bloc. Apparement c'est rare !
B.B. Genève,
octobre 2010

(...) un grand merci pour m'avoir donné beaucoup de temps. Cette semaine a été riche en petits plaisirs et, surtout, je reprends confiance en moi (...)
M.L. Genève,
septembre 2010

Car je l'avoue à votre départ j'ai eu comme l'impression que je me réveillais après un long moment de sommeil interieur (...) j'ai recommencé à prendre plaisir de me retrouver seule dans ma chambre, de me lever le matin pour partir à l'école, de voir mes amis, de sortir parfois, et surtout de sourire et de rire, de prendre soin de moi et de profiter un peu plus des bonnes choses qui m'entourrent (...) c'est fou comme les langues se dénouent facilement à votre contact.
L.Z. Prévessin,
septembre 2010

tulipesviolettes
Votre message chaleureux m'a donné quelques instants de bonheur et beaucoup d'envie de continuer dans ce chemin. Merci! (...)
M.M. Genéve, septembre 2010

Je me souviens de ma  première expérience  d'Hypnose  Humaniste lorsque tes mots se transformaient en  ma  réalité jusqu'au passage subtil où  mes  émotions traduites en mots prenaient corps.

Que du bonheur VIVE L'Hypnose Humaniste et une pensée  reconnaissante à son créateur.
P.C. Paris, août 2010

We have had some nice signs of a good flow of energy since we saw you on Saturday.
N.Q. Paris, août 2010

Ca  va  de mieux en mieux,  les journées sont plus agréables et les sourires de plus en plus fréquents.
C.Q. Ambérieu, juin 2010

J'aipaqueretterouge trouvé ce que je cherchais depuis si longtemps, depuis presque toujours (...)
J'ai senti le temps disparaitre, l'espace fondre en lui-même, se dissoudre. J'avais les mots pour le dire, la claire lumière, le cercle sans centre ni circonférence...
Maintenant les mots ne sont plus écrits, ils vivent en moi et ils existent.
M.A. Genève, juin 2010

Je me sens beaucoup plus sur de moi et  mon  comportement  a changé un peu partout, au travail comme dans la vie de tous le jours (...)
J'ai   un   cahier  ou   j'ecris  les  cadeaux  donnés   par  mon  inconsient ; récemment j'ai arrêté de les ecrire: il y en a trop !...
Les  choses  n'arrivent   jamais  au  hasard,   si  j'ai  eu  la chance de vous rencontrer,  c'est parce-que  il  y  a une raison et les effets ne sont pas là
coquelicotsdeux
pour disparaître.
M.M. Genève, juin 2010
Je tenais à vous remercier de votre visite et vous
assurer que l'effet  est
immédiat et très etonnant.
Je me sens vraiment beaucoup mieux.
D.M. Genève, mai 2010

C'est en sortant de la séance que j'ai reçu mes premiers cadeaux: un rayon de soleil dans une journée de pluie, et un gentil message sur mon natel. Et puis les jours suivants, d'autres choses agréables, venues de je ne sais où. Après dix ans d'interruption j'ai recommencé à monter à cheval, alors que je ne pensais pas que ce fut possible. (...)
Plus de gaîté, plus de légèreté et cette envie de m'ouvrir aux autres.
M.A. Genève, mai 2010

Je te remercie du fond du coeur pour être tellement plein de compréhension, de non-jugement et de douceur. (...)
Je suis curieuse de voir comment va évoluer ma vie, et tu sembles si optimiste à ce propos que je dois avouer que c'est contagieux !
M.H. Genève, mai 2010

Quelques mots pour vous dire que ça va mieux, qu'il fait beau dehors et dans mon coeur.
A.M. Genève, avril 2010

tulipesMaintenant je vais beaucoup mieux, j'ai réussi à dépasser et à oser sur des décisions importantes concernant ma vie affective. J'ai fait un sacré saut en avant, chose que je n'osais entreprendre depuis un an ! Je me sens également beaucoup plus confiante, sûre de moi, je vais de l'avant et on verra bien ce que la vie me réserve. Côté professionnel également il y a du changement.
Encore un grand merci à toi ! Et je vais apprécier les belles choses qui se présentent à moi !
M.G. Meyrin, avril 2010

Merci beaucoup pour ce moment de détente où je me suis sentie ressourcée, apaisée. C'est que du bonheur !
S.C. Bourg en Bresse, avril 2010

Il y a une réelle différence. Quelque chose s'est ouvert dans ce qui semblait bloqué (...) J'ai repris espoir en une seule séance (différente de ce que j'imaginais).
J.A. Paris, avril 2010

Depuis notre rencontre, j'ai une grande sensation de "sérénité" j'ai l'impression d'arriver à prendre de la distance. J'ai aussi beaucoup plus d'énergie, de force...
P.Z. Genève, mars 2010

Je n'ai pas touché une cigarette depuis notre RDV, et c'est une sensation assez étrange. J'en ai envie, mais mon MOI me l'interdit ...
Autre grand changement, c'est ma façon de respirer, tout vient du ventre et lorsque je stresse, une grande bouffée d'air est automatique.
J'ai également une patate d'enfer, je me lève plus facilement le matin, et mon énergie a décuplé. Idem, pour la Libido, mon envie est plus forte et les sensations également.
J'ai l'impression d'avoir récupéré ma confiance ...
A.L. Genève, mars 2010
marguerittes
C'est la première fois depuis longtemps que j'ai fait des rêves agréables.
F.H. Genève, mars 2010

J'ai passé un magnifique week-end, avec cette merveilleuse joie à l'intérieur de mon corps.
J'ai retrouvé une énergie, de l'envie de faire et d'être (...) C'est juste merveilleux d'être reconnecté à soi.
V.R. février 2010

J'ai arrêté de fumer depuis notre rencontre et en plus ça a été trop facile (...) je suis super contente puisque du coup j'ai trouvé du boulot et j'attaque lundi... La routine n'aura pas le temps de se réinstaller!!!
Ah oui, j'ai remarqué que je rêve beaucoup plus et qu'en plus je m'en souviens (...)
Beau travail en tout cas, je suis super contente. J'espere trouver un moment pour revenir te voir, sinon ça sera pour mes prochaines vacances!!!
A.S. Bourg en Bresse, février 2010


Hello Bernard, je voulais te dire que la séance c'est très bien passée cela m'a fait beaucoup de bien et maintenant je peux sentir l'énergie rien qu'en fermant les yeux.
S.R. Genève, janvier 2010

coquelicotseulLe vendredi qui a suivi sa séance, il a complètement "utilisé son espace et se positionnant" ces quelques heures ont été un cadeau merveilleux…Il devenait qui il est.
V.R. Genève, janvier 2010

Suite à la séance de mardi, j'ai maintenant passé la ligne blanche. Il se met en place un ressenti d'être présent dans mon corps. C'est, je pense, un bon acquis. Je ressens que d'autres choses vont venir, mais je ne sais ni quoi ni comment. Alors je vais attendre et laisser faire la mise en place.
E.G. Genève, janvier 2010

Looking at how I am at the moment, if there is anything that I feel has changed since our last meeting it is the increased self confidence that I have. I feel very much on top of things like I have never felt before (or not for as long as I can remember). I have become much more direct with those around me and myself with regards to what I want from life and others, feeling that when I am with people I care about, I have a natural way of bringing something beneficial to their lives, bringing happiness and a pleasure that can teach them what they deserve to achieve in their lives. I feel a natural ability to want to teach people how to see life in a way that can benefit them, whereby they can invest their energy into things that bring them beneficial results for themselves.
I have met a girl recently. I love every minute we spend together and feel things for her that I have not felt for a long time. Life seems very free and I feel more human, powerful and alive than I've felt for along time.
P.D. Genève, novembre 2009
violet
L'année 2009 aura été marquée par la rencontre d'un magicien. Merci, merci de me permettre de me réaliser. Je compte les jours jusqu'à notre prochaine séance.
J.G. Genève, octobre 2009

Pour ce qui est des effets de la séance de lundi... oh my god!!!!! Premièrement, depuis hier soir et ce jusqu'à maintenant (mercredi après-midi 13h30), je reçois des cadeaux de gens qui me sont proches (3 cadeaux entre hier soir et aujourd'hui...), ou alors je rentre très très facilement en contact avec des personnes que je ne connais pas (...) Je peux dire que j'ai un vrai sentiment d'apaisement (pourvu que ca dure!!!!).
J.G. Genève, octobre 2009


coquelicots





C'est fou comme vous me comprenez et comme vous arriver à dédramatiser la situation et à la rendre presque agréable.
P.S. Genève, mai 2009

Merci d'avoir pris le temps de me répondre de manière si personnalisée et si agréable.
J'applique votre petit exercice avec plaisir et facilité. C'est incroyable le nombre de bons moments que l'on vit ! Il faut juste prendre le temps de s'en rendre compte et surtout de les apprécier ! (…)
Je me sens bien, peut être plus sûre de moi. Certainement plus confiante et plus gaie.
P.S. Genève, avril 2009

Je me sentais vraiment détendue, calme et paisible. Des souvenirs d'enfance sont remontés à la surface et une atmosphère de l'enfance aussi (...) depuis que je suis de retour je dors environ 10h par nuit, c'est exceptionnel !
J'ai l'impression d'atterrir après un long voyage, une longue traversée (…)
Je suis très contente de cette séance.
M.H. Saint-Julien, avril 2009

tournesolMa vie à changée, je me sens plus paisible (...)
Tous les jours j'ai des mots agréables de personnes qui m'entourent et qui me trouvent changée.
B.D. Genève, avril 2009

C'est un immense plaisir pour moi de t'avoir connu car sur cette terre il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont la sagesse que tu as et que tu transmets (...) Encore un grand merci de m'aider à aller de l'avant .
B.D. Genève, mars 2009

Je vais merveilleusement bien. Je suis très heureuse avec la personne que je viens de rencontrer (...) J'ai repris confiance en l'amour grâce à tes séances et ton écoute.
B.D. Genève, février 2009

Ce mail pour te dire que je suis engagée! Je suis plus qu'heureuse et fière (…) Aussi, c'est génial, j'ai déjà perdu 1 kg et je me sens recentrée.
Merci à tes séances d'hypnoses et à ton soutien Bernard.
B.R. Genève, décembre 2008

Avant tout, je voudrais te remercier pour ces mots qui m'ont beaucoup encouragée. Aujourd'hui j'ai passé une journée bien plus tranquille (...)
J'ai oublié de te raconter une chose qui m'est arrivée samedi après ton départ. J'ai eu une grande envie de jouer du piano. Et j'ai repris une petite valse dont j'ai perdu la partition il y a bien longtemps. Il s'agit d'une musique qui me plaît énormément, mais je ne me rappelais que de la première partie. J'ai essayé d'appliquer le principe de la "leçon" de samedi (oublier le passé et le futur et ne penser qu'au présent, dans ce cas, ne penser qu'à la musique). Tout à coup, quand je me suis rendu compte, j'avais joué la valse entière. C'était magique (...)
Jamais je n'avais réussi à jouer quelque chose 100% par coeur, sans avoir à regarder la partition pour me rappeler d'une petite partie ou une autre. J'étais très contente.
V.O. Genève, novembre 2008
roserouge
Je déborde d'énergie, moral au plafond, que des compliments à mon travail, mes vieux schémas qui s'envolent...
Que demander de mieux !

Demain mon entretien, suis confiante.
Je rêve beaucoup beaucoup beaucoup....
B.R Genève, novembre 2008